Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#1163

Tora était présent lors de la dernière saison en F1. Il a donc déjà joué quatre ans au GSF,donc licence blanche.

#1164

S'ils restent au GSF,Jean-Simon et Pantelimon auront aussi une licence blanche.

#1165

Sánchez était déjà là en fédérale 1 non?

#1166

Pantélimon pas conservé Jean-simon resterait pas Sanchez n'est pas licence blanche sûr et certain

#1167

Je viens de regarder sur le livre du centenaire, Tora est arrivé en 2010-2011 donc licence blanche normalement Sanchez, Thomas et Tuidraki sont arrivés en 2011-2012 donc ils attaquent leur quatrième saison

#1168

clem46 a écrit :

Je viens de regarder sur le livre du centenaire, Tora est arrivé en 2010-2011 donc licence blanche normalement Sanchez, Thomas et Tuidraki sont arrivés en 2011-2012 donc ils attaquent leur quatrième saison

C'est bien ce que je te disais

#1169

Pour les 3 derniers tu dois avoir raison! à moins qu'ils ai compté Jean Simon et Pantelimon dans les 14

#1170

Ou irait Jean Simon?

#1171

figeac a écrit :

Ou irait Jean Simon?

Compiégne

#1172

Résumé de la finale du championnat de France 2ème série : RC BAGNAC (46)/RC PONTEILLA (66), qui a eu lieu à TOULOUSE au stade du TOEC. Visible par tous, merci de partager. Enjoy wink

#1173

Figeacois 1957 a écrit :
figeac a écrit :

Ou irait Jean Simon?

Compiégne

Il me reste une vieille paire d'après-ski ...

#1174

quelqu'un a des infos sur les 2 deuxièmes lignes qui doivent arriver car sa devient un peu inquietant ???????????

#1175

Si on résume l'effectif à ce jour ça donne ceci Piliers: Jérôme André (licence blanche), Jannie Rabé (licence blanche),Davit Balanchinadze (licence blanche - peut aussi jouer talonneur), Anthony Ernest, Mohammed Salhi Talonneurs: Benoît André (licence blanche), Laurent Mailles Secondes Ligne: Peni Tora (licence blanche), Clément Delmas (licence blanche- peut aussi jouer 3e ligne) Troisièmes Ligne: Pascal Pégourie (licence blanche), Clément Reydy (licence blanche), Benjamin Besombes, Laurent Carrasco Demis de mêlée: Nicolas Sanchez (peut aussi jouer 10), Geoffrey Gouguet, Vaclav Jursik Demi d'ouverture: Dorian Castagné (licence blanche), Yann Rousseau (peut aussi jouer 15) Ailiers: Erwin Escoder, Vima Tuidraki, Serge Yakan Besson, Sébastien Sibot (licence blanche - peut aussi jouer centre) Centres: Thomas Alvarez (licence blanche), Antoine Laur, Stephen Thomas Après y'a des ajustements à faire, j'ai mis Delmas en 2nd ligne en attendant d'éventuelles recrues Sanchez jouera plus 10 et Rousseau 15 à mon avis. Et puis il peut y avoir quelques montées de la réserve aussi. Et j'ai pas compté les Pantelimon, Jean-Simon et Holden qui sont pas certains

Dernière modification par clem46 (15/07/2014 14:29:25)

#1176

clem46 a écrit :

Si on résume l'effectif à ce jour ça donne ceci Piliers: Jérôme André (licence blanche), Jannie Rabé (licence blanche),Davit Balanchinadze (licence blanche - peut aussi jouer talonneur), Anthony Ernest, Mohammed Salhi Talonneurs: Benoît André (licence blanche), Laurent Mailles Secondes Ligne: Peni Tora (licence blanche), Clément Delmas (licence blanche- peut aussi jouer 3e ligne) Troisièmes Ligne: Pascal Pégourie (licence blanche), Clément Reydy (licence blanche), Benjamin Besombes, Laurent Carrasco Demis de mêlée: Nicolas Sanchez (peut aussi jouer 10), Geoffrey Gouguet, Vaclav Jursik Demi d'ouverture: Dorian Castagné (licence blanche), Yann Rousseau (peut aussi jouer 15) Ailiers: Erwin Escoder, Vima Tuidraki, Serge Yakan Besson, Sébastien Sibot (licence blanche - peut aussi jouer centre) Centres: Thomas Alvarez (licence blanche), Antoine Laur, Stephen Thomas Après y'a des ajustements à faire, j'ai mis Delmas en 2nd ligne en attendant d'éventuelles recrues Sanchez jouera plus 10 et Rousseau 15 à mon avis. Et puis il peut y avoir quelques montées de la réserve aussi. Et j'ai pas compté les Pantelimon, Jean-Simon et Holden qui sont pas certains

Allez Laurent(Mailles), tout Pouya est avec toi ! Et avec un peu d'avance, bon anniversaire ! (25/07) smile

Fédérale 2