Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#1149

Pourquoi le président l annonce restant au club?

#1150

figeac a écrit :

Pourquoi le président l annonce restant au club?

a suivre alors!!

#1151

usb15 a écrit :
figeac a écrit :

La preuve que non...il a été annoncé restant... Tuidraki et Sanchez ont 3ans au club du coup ils sont licence blanches tout comme Tomas! Quand a sibot il est annoncé restant.. Bonnes nouvelles les retours des jeunes en réserve. Je demande à voir car tu donnes tout le temps de mauvaises infos!

et pourquoi est il annoncé sur le site de limoges???

pas vu sur le site de Limoges...

#1152

figeac a écrit :

La preuve que non...il a été annoncé restant... Tuidraki et Sanchez ont 3ans au club du coup ils sont licence blanches tout comme Tomas! Quand a sibot il est annoncé restant.. Bonnes nouvelles les retours des jeunes en réserve. Je demande à voir car tu donnes tout le temps de mauvaises infos!

il faut 4 ans au club donc ils seront licence blanche l'année prochaine

#1153

usb15 a écrit :
figeac a écrit :

La preuve que non...il a été annoncé restant... Tuidraki et Sanchez ont 3ans au club du coup ils sont licence blanches tout comme Tomas! Quand a sibot il est annoncé restant.. Bonnes nouvelles les retours des jeunes en réserve. Je demande à voir car tu donnes tout le temps de mauvaises infos!

et pourquoi est il annoncé sur le site de limoges???

arrête de regarder les forums

#1154

jacouille46 a écrit :
usb15 a écrit :
figeac a écrit :

La preuve que non...il a été annoncé restant... Tuidraki et Sanchez ont 3ans au club du coup ils sont licence blanches tout comme Tomas! Quand a sibot il est annoncé restant.. Bonnes nouvelles les retours des jeunes en réserve. Je demande à voir car tu donnes tout le temps de mauvaises infos!

et pourquoi est il annoncé sur le site de limoges???

arrête de regarder les forums

je fais mon meaculpa!désolé en fait ce n était que des "rumeurs"!c est vrai jacouille46 faut arreter les forums!!lol

#1155

Oui Thomas reste bien wink Et pour répondre à Bertou, il y a bien marqué sur le site du GSF qu'il y a 14 licences blanches soit un écart de 6 avec la règle, ça fait une marge sécurisante non? Vous en avez combien à Decaze pour la 1? Yakan Bessong est bien ailier wink j'ai cherché sur internet et j'ai vu qu'il était passé par Sainte Foy la Grande où il jouait centre

#1156

Vu aussi sur le site du GSF 3 matchs amicaux contre les espoirs de Brive et d'Aurillac le 24 Août au Calvaire (triangulaire à confirmer), match amical le 31 Août contre Mauriac et dernier match de préparation le 07 Septembre à Lourdes 1er match de championnat le 14 Septembre à Mazamet Derby contre Cahors pour le 1er match au Calvaire le 21 Septembre Match Aller du derby contre Decaze à Camille Guibert le 19 Octobre

#1157

quelqu un peut il me donner l age de doignon??bon joueur??jouait il en premiere??

#1158

il a trente ans (16/06/84).joueur très athletique . il à joué quasiment toute la saison en équipe 2 , hormis quelque places de de remplacant .

Dernière modification par Arthur 75 (08/07/2014 22:17:12)

#1159

jacouille46 a écrit :
figeac a écrit :

La preuve que non...il a été annoncé restant... Tuidraki et Sanchez ont 3ans au club du coup ils sont licence blanches tout comme Tomas! Quand a sibot il est annoncé restant.. Bonnes nouvelles les retours des jeunes en réserve. Je demande à voir car tu donnes tout le temps de mauvaises infos!

il faut 4 ans au club donc ils seront licence blanche l'année prochaine

4 ans révolus

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#1160

clem46 a écrit :

Pour Figeac: Départs: Laussac (15 - Cahors), Richard (ailier - Cahors), Accorsi (10 - Decaze), Karélé (2nd ligne - entraineur Bretenoux), Nailiko (2nd ligne - Compiègne), Pllotschi (8 - Rodez), Lenei (Arrêt), Lema, Doignon, El Kaisouni En suspens: Jean-Simon, Holden, Pantelimon Arrivées: Laurent Carrasco (6 ou 7 - Villeneuve XIII - International à XIII) Erwin Escoder (ailier - Villeneuve XIII - International à XIII U20) Yakan Basong Serge (ailier - Villeneuve XIII) Rousseau (10 ou 15 - ex Sarlat) Ernest Anthony (pilier - Decaze) Gouguet Geoffrey (9 - Espoirs Brive) Tora Peni (2nd ligne ou 8 - retour au club) André Benoît (talonneur - Espoirs Brive - retour au club) Castagné Dorian (10 - Crabos Brive - retour au club) recrutement non terminé 14 licences blanches (45% de l'effectif)

Tu connais la liste des 14 licences blanches ?!

#1161

Alors je dirais sans certitudes: André Jérôme, André Benoît, Rabe Jannie, Balanchinadze Davit, Delmas Clément, Pégourié Pascal, Reydy Clément, Castagné Dorian, Sibot Sébastien, Alvarez Thomas, Tuidraki Vima (?), Tora Peni(?),Sanchez Nicolas (?), Thomas Stephen (?)

#1162

clem46 a écrit :

Alors je dirais sans certitudes: André Jérôme, André Benoît, Rabe Jannie, Balanchinadze Davit, Delmas Clément, Pégourié Pascal, Reydy Clément, Castagné Dorian, Sibot Sébastien, Alvarez Thomas, Tuidraki Vima (?), Tora Peni(?),Sanchez Nicolas (?), Thomas Stephen (?)

Les 4 derniers c'est certain que non ... Donc ça fait seulement 10 Je pense que tu peux compléter avec des joueurs de l'équipe espoir pour arriver à 14 tels que Soulignac,Bru,Padovan,Viturot Sibot et Alvarez restent ?!

Fédérale 2