Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#1107

michel estravagant a écrit :

On est tout de même Champion de France du forum avec 150000 vues sur la saison!! Bonus offensif !!

Figeac est un club qui intéresse apparemment

#1108

Pitou19 a écrit :

je parlais d'un demi de mèlé pas d un arrière!!! Et ses initales sont bien G.G.!!! lol

Geoffrey Gouguet

#1109

bien vu!!! tu connais sylvie? lol

Dernière modification par Pitou19 (15/06/2014 16:32:01)

#1110

que fait votr 3eligne passé par le cocb l'année dernière JJSimon? un 1er ligne serait partant chez vous? intox ou vrai

#1111

El kaisouni sur le départ en effet! Jean Simon je ne sais pas personnellement j espère qu il restera

#1112

Voici notre poule pour l'année prochaine les amis: Lavaur (descend de Fed1 - 2h40) Mazamet (3h) Gaillac (2h) Villefranche de Lauraguais (2h20) Decaze (25min) Cahors (monte de Fed3 - 1h) Malemort (monte de Fed3 -1h20) Sarlat (1h15) Belvès (2h20) Figeac Qu'en pensez vous? Déjà c'est les trésoriers qui risquent d'être contents! des déplacements plus courts donc surement plus de public aux stades! Côté sportif faut attendre de voir ce que ça va donner mais j'aurais déjà tendance à me méfier sacrément de Cahors

#1113

Superbe poule pour les déplacements..on n a plus castel ni Montauban et tant mieux vu leur équipe et recrutement. poule qui semble assez homogène.mais je me méfie de cahors enormement

#1114

Effectivement belle poule6 ça va être dur tout les dimanches pas le droit à l'erreur^^. Dans la poule on connait la majeur partis des équipes par contre je sais que Cahors est entrain de s'équipé beau derby en perspective!!!

Pas de bras pas de nutella ^^

#1115

votre trois quart sibot aurait signé a maurs apparement!bon joueur??

#1116

Si t'as raison usb15 c'est une sacré perte pour le GSF! Il a joué les derniers matchs de championnat en 1 et il a montré qu'il avait encore largement le niveau!

#1117

je viens d 'apprendre que sanchez restait au gsf enfin une bonne nouvelle. donc de sur pour les arrières: le 9 de brive sanchez laur il manque encore du monde pour faire une equipe

#1118

Accorsi à Decaz

Pas de bras pas de nutella ^^

#1119

Accorsci a decaz avec duffart ça va bien se passer...j espère que Sanchez jouera 10 et la ça changera l equipe

#1120

Clément delmas à decaz ou maurs ( bruit de couloir )

Pas de bras pas de nutella ^^

Fédérale 2