Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

figeac a écrit :

Quelles mauvaises nouvelles ?

le depart de sanchez et duffart sinon quelqu'un a des nouvelles sur l'année prochaine?la reprise est prévu pour quand?

Silence radio!

j'ai apprit cette apres midi que jérome andré reprendrait en réserve l'année prochaine

jacouille46 a écrit :

j'ai apprit cette apres midi que jérome andré reprendrait en réserve l'année prochaine

j'en ai aussi entendu parler mais je dis plus rien vu que les 3/4 des trucs qu'on entend sont des conneries lol

La rumeur fait vivre .

jacouille46 a écrit :

En réserve ... ou en une ! retour de Gilles Domergue pour la réserve ainsi que Jef Dzik . d'autre pourrait suivre cool

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Demi du Calvaire a écrit :
jacouille46 a écrit :

En réserve ... ou en une ! retour de Gilles Domergue pour la réserve ainsi que Jef Dzik . d'autre pourrait suivre cool

Pas mal que des anciens du club viennent encadrer les jeunes!

De vrai bonnes nouvelles pour la réserve . Avec des nouveaux licenciés en jeunes et des recrues en réserve cela pourrait être une belle année pour le club. Et vivement demain pour la demi finale.

Agoune repartirait à lacapelle.

figeac a écrit :

Agoune repartirait à lacapelle.

confirmer :(normal

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

jacouille46 a écrit :

Est-ce-que Jérôme Antré ........dans les plans des entraineurs ? Je sais, je =======>

Tu sors ! Pourquoi normal pour agoune?

il a pas joué beaucoup cette année.Pourtant pour moi il mérité plus de jouer que certain en première surtout dans l'envie car il a toujours joué le jeu en équipe réserve et sais pas souvent a figeac

Il y a pour l instant des bonnes nouvelles pour la b a part le depart d agoune. Demain ouverture des mutations nous en saurons certainement plus

Fédérale 2