Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#1079

Ce serait une énorme perte sanchez pour moi un des meilleurs cette année avec delmas et Thomas. Retour de duffart? Pour Richard et laussac ça fait chier mais c est logique

#1080

Rallier a ses beaux parents a Figeac me semble-t-il

#1081

karele entraineur joueur a bretenoux!!

#1082

C est quand même dommage pour Karele joueur très écouté par tous il aurait pu donner un coup de main a belguiral non? Bonne chance

#1083

Le robinet ou enfin la vanne des départs des lignes arrières est ouverte.... sad Après les départs de Laussac, Richard, Accorsi, certainement Sanchez, le perdu de vue et de nouvelles Holden, Tuidraki que le club veut pas garder, Thomas vient de partir à Limoges !!!! tout va bien !!!! roll

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#1084

Holden est encore sous contrat! Thomas gros gros départ ! Tout comme Richard ! Deux joueurs capables d'étincelles . Laussac joueur très régulier mais moins étincelant mais superbe joueur également dommage! La saison s annonce dure et avec beaucoup de bricolage pour les licences blanches je sens Faisons confiance aux présidents mais ce manque d'informations inquiete Accorsci départ officiel? Pour Sanchez j émet un doute à son départ également . Bonne route a eux Pour tuidraki c est tout a fait normal de ne pas le garder vu ses prestations quand il n est pas blessé... Et sibot a fait de très bon match on l'a vu..

#1085

joujou a écrit :

Holden est encore sous contrat! Thomas gros gros départ ! Tout comme Richard ! Deux joueurs capables d'étincelles . Laussac joueur très régulier mais moins étincelant mais superbe joueur également dommage! La saison s annonce dure et avec beaucoup de bricolage pour les licences blanches je sens Faisons confiance aux présidents mais ce manque d'informations inquiete Accorsci départ officiel? Pour Sanchez j émet un doute à son départ également . Bonne route a eux Pour tuidraki c est tout a fait normal de ne pas le garder vu ses prestations quand il n est pas blessé... Et sibot a fait de très bon match on l'a vu..

Les seules certitudes de la ligne de 3/4 pour la saison prochaine sont : - sanchez - tuidraki - Laur Ca va en faire du monde à recruter C'est reparti

#1086

Entre les joueurs qui partent, ceux que les présidents ne veulent pas garder, et des bons joueurs qui veulent revenir mais que les présidents ne veulent pas. L'effectif de la saison prochaine va être juste.ça va difficile d'aligner les licences blanches. J'ai peur que le club joue le maintien.

#1087

Alvarez aussi certitude non? Et sibot? Je crains le pire également ou alors de très bonne surprise

#1088

Thomas Alvarez c'est l'enfant du pays, normalement il ne devrai pas y avoir de problème surtout qu'il est licence blanche au club. Pour ma part il aurait dû avoir plus de temps de jeu au GSF, Stephen Thomas a trop monopoliser le jeu à mon goût.

Pas de bras pas de nutella ^^

#1089

joujou a écrit :

Alvarez aussi certitude non? Et sibot? Je crains le pire également ou alors de très bonne surprise

Aucune idée ... Trop de filtres ! Renseignez vous !!! LOL

#1090

Michel Obispo a écrit :

Le robinet ou enfin la vanne des départs des lignes arrières est ouverte.... sad Après les départs de Laussac, Richard, Accorsi, certainement Sanchez, le perdu de vue et de nouvelles Holden, Tuidraki que le club veut pas garder, Thomas vient de partir à Limoges !!!! tout va bien !!!! roll

Thomas à Limoges, c'est officiel ou bruit de couloir? Désolé de squatter votre topic ^^. Bonne nouvelle saison à vous!

"USA LIMOGES"

#1091

Thomas à Limoges je pense que c'est officieux ^^

Pas de bras pas de nutella ^^

#1092

Par contre le docteur Orval à decaze c'est officiel ! Fin d'article sur la dépeche d'aujourd'hui

Fédérale 2