Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#1065

Départ de Sanchez étrange...pour laussac et Richard rien d étonnant dommage! Accorsci part...et bien il faut trouver deux 9 et deux 10

#1066

Départ de lema aussi surement

#1067

Lema est parti depuis un moment déjà!!!!!

Pas de bras pas de nutella ^^

#1068

Sur le topic de Rodez on apprend que Pierre Garcia a signé chez eux! Jeune formé à Capde et Figeac de la génération Mazoué, Faltrept et compagnie! Passé par les espoirs du CAB et de Dax ainsi que les sélections jeunes France

#1069

Retour de Rallier possible ou pas

#1070

LEFO a écrit :

Retour de Rallier possible ou pas

moi je l'espére car bon joueur, bon buteur et licence blanche si je me troupe pas

#1071

jacouille46 a écrit :
LEFO a écrit :

Retour de Rallier possible ou pas

moi je l'espére car bon joueur, bon buteur et licence blanche si je me troupe pas

joueur discret mais qui fait son boulot sur le terrain, mais sois disant les présidents ne seraient pas chauds pour le reprendre.pourquoi?

Dernière modification par LEFO (05/06/2014 16:22:31)

#1072

Rallier serait parti "comme un voleur" donc il n aurait pas la confiance des présidents je suppose

#1073

Rallier serait parti pour raison professionnelle, vu les debouchés pro sur figeac cela ce comprend un peu!! sinon c'est vraiment le joueur de l'ombre il fait toujours du bon boulot mai on entend jamais parler de lui. Pour moi il a 100 fois sa place dans le groupe du GSF surtout qu'il est polyvalent.

Pas de bras pas de nutella ^^

#1074

Il irait ou sanchez ? Guéret ?

A 15 vaillants , rien d'impossible

#1075

Sanchez serait en contact avec tricastin, compiègne, bassin d'arcachon.

Pas de bras pas de nutella ^^

#1076

figeac a écrit :

Rallier serait parti "comme un voleur" donc il n aurait pas la confiance des présidents je suppose

Si c'est pour raison professionnelle, il faut le comprendre, en 4 saisons le gsf ne lui a pas trouvé de boulot. Hier j ai discuté avec une personne et il aurait vu Rallier à Figeac le weekend dernier. Affaire à suivre...

#1077

LEFO a écrit :
figeac a écrit :

Rallier serait parti "comme un voleur" donc il n aurait pas la confiance des présidents je suppose

Si c'est pour raison professionnelle, il faut le comprendre, en 4 saisons le gsf ne lui a pas trouvé de boulot. Hier j ai discuté avec une personne et il aurait vu Rallier à Figeac le weekend dernier. Affaire à suivre...

Peut-être pour un boulot

#1078

Il faut penser au license blanche, je crois qu'il en faut 7 ou 8 pour la prochaine saison !!!:(:(:(

Pas de bras pas de nutella ^^

Fédérale 2