Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#1051

figeac a écrit :

Cela m'étonnerait pour Alvarez! Pentelimon tant mieux pour Blagnac.

Pour le premier fausse info hmm pour le second BAGNAC suffira tongue

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#1052

Messieurs une nouvelle saison va commencer les contacts affluent dans tous les sens, les joueurs s'affolent, le mercato figeacois commencent...... Pour ma part j'ai de gros dossiers à vous faire partager^^

Pas de bras pas de nutella ^^

#1053

La faucheuse 46 a écrit :

Messieurs une nouvelle saison va commencer les contacts affluent dans tous les sens, les joueurs s'affolent, le mercato figeacois commencent...... Pour ma part j'ai de gros dossiers à vous faire partager^^

Partages donc mon ami

#1054

Personnellement cette année j'attendrais les annonces sur le site du GSF ou sur la dépêche au moins là c'est sur lol

#1055

La faucheuse 46 a écrit :

Messieurs une nouvelle saison va commencer les contacts affluent dans tous les sens, les joueurs s'affolent, le mercato figeacois commencent...... Pour ma part j'ai de gros dossiers à vous faire partager^^

va si pour les dossiers car c'est le calme plat dans le figeacois pas grande rumeur de départs ou d'arrivés.

#1056

Départ GSF : El Kaisouni, Aloweisi, Karrele, Pantelimon, Tora, Lenei, Pllotschi, Jursik, Accorsi, Sanchez, Richard, Laussac

Pas de bras pas de nutella ^^

#1057

Les vannes sont ouvertes ... Déjà 2 départs officiels enregistrés au GSF L'arrière Thomas Laussac et l'ailer François Richard retournent chez eux à la Préfecture du LOT -------> CAHORS Espérons que ça soit la seule mauvaise nouvelle des mutations !!!!

#1058

La faucheuse 46 a écrit :

Départ GSF : El Kaisouni, Aloweisi, Karrele, Pantelimon, Tora, Lenei, Pllotschi, Jursik, Accorsi, Sanchez, Richard, Laussac

Ah bé là au moins !!!! J'avais aucun scoop ....

#1059

De bon joueur nous quittent grosse perte pour le club

Pas de bras pas de nutella ^^

#1060

Ils vont dans quel club tout ces joueurs

#1061

pllotchi à rodez

A 15 vaillants , rien d'impossible

#1062

accorsi arrete ou change de club

#1063

JBS a écrit :

accorsi arrete ou change de club

vu sur le site de bagnac sur célé accorsi aurait signé...???

#1064

Yan Rousseau se serait engagé au GSF

Pas de bras pas de nutella ^^

Fédérale 2