Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#1023

il y a t'il un match amical prévu avant le déplacement à st Junien ? je pense que cela serait judicieux

Dernière modification par Arthur 75 (07/04/2014 12:38:37)

#1024

Calagan a écrit :
clem46 a écrit :

Toute manière je vois mal Sarlat aller gagner avec le Bonus à Libourne donc je pense que si égalité il y a ça sera avec Montauban et vu que sur les confrontations directes y'a égalité parfaite, on sera 5èmes au points punis... donc pas le choix il faut le bonus pour se qualifier! Les joueurs en sont capables! est ce que quelqu'un sait si Thomas est suspendu du coup?

c'est le premier jaune qu'il prend. il n'est pas suspendu.

Merci! pour le coup je comprends pas les 14 jours pris aux points punis... ça serait pas mal qu'on puisse voir ce règlement histoire de s'endormir moins con un jour

#1025

quelqu'un a-t-il des nouvelles de Holden ? seras-t-il retabli pour le prochain match.(espérons que ce ne sera pas le dernier de la saison)

#1026

Nouvel épisode du XV INSIDE : GSF/SARLAT et GSF/RC MONTAUBAN: Résumé de la 16ème et 17ème journée de championnat. Merci de partager. Enjoy wink

#1027

XV INSIDE a écrit :

Nouvel épisode du XV INSIDE : GSF/SARLAT et GSF/RC MONTAUBAN: Résumé de la 16ème et 17ème journée de championnat. Merci de partager. Enjoy wink

Dommage qu'il n'y ait pas un passage sur la 3ème mi temps wink ! Bonne continuation.

#1028

La Reine a écrit :
XV INSIDE a écrit :

Nouvel épisode du XV INSIDE : GSF/SARLAT et GSF/RC MONTAUBAN: Résumé de la 16ème et 17ème journée de championnat. Merci de partager. Enjoy wink

Dommage qu'il n'y ait pas un passage sur la 3ème mi temps wink ! Bonne continuation.

Oui j'ai entendu dire qu'elle avait été de grande qualité celle là aussi lol

#1029

D'ailleur je ne sait pas si on a pas gardé les clés de votre club house après avoir passé le balai... big_smile big_smile

Dernière modification par tfou?? (08/04/2014 08:15:30)

#1030

saison terminée au 20 Avril, c'est plutôt amer... Surtout quand tu vois qu'une victoire hier suffisait pour se qualifier hmm On aurait pu voir un beau match contre Agde au calvaire et les joueurs auraient pu se prendre un week end de vacances à la mer le week end suivant lol Personnellement j'ai été voir Rodez-Nevers hier et c'est quand même un monde au dessus la Fédérale 1. Ca c'est encore un peu plus professionnalisé le niveau depuis qu'on en est parti yikes Nevers est quand même venu avec un avion privé affrété le matin même du match!

#1031

malheureusement le nerf de la guerre c'est l'argent ,cela va devenir de plus. en plus difficile de trouver un budget pour rivaliser au niveau supérieur .

#1032

clem46 a écrit :

saison terminée au 20 Avril, c'est plutôt amer... Surtout quand tu vois qu'une victoire hier suffisait pour se qualifier hmm On aurait pu voir un beau match contre Agde au calvaire et les joueurs auraient pu se prendre un week end de vacances à la mer le week end suivant lol Personnellement j'ai été voir Rodez-Nevers hier et c'est quand même un monde au dessus la Fédérale 1. Ca c'est encore un peu plus professionnalisé le niveau depuis qu'on en est parti yikes Nevers est quand même venu avec un avion privé affrété le matin même du match!

C'est courant ,l'an passé il y avait eu l'épisode ubuesque contre Oloron l'avion n'avait pas pu décoller !!

Dernière modification par Sitjar 87 (21/04/2014 19:02:06)

#1033

Sitjar 87 a écrit :
clem46 a écrit :

saison terminée au 20 Avril, c'est plutôt amer... Surtout quand tu vois qu'une victoire hier suffisait pour se qualifier hmm On aurait pu voir un beau match contre Agde au calvaire et les joueurs auraient pu se prendre un week end de vacances à la mer le week end suivant lol Personnellement j'ai été voir Rodez-Nevers hier et c'est quand même un monde au dessus la Fédérale 1. Ca c'est encore un peu plus professionnalisé le niveau depuis qu'on en est parti yikes Nevers est quand même venu avec un avion privé affrété le matin même du match!

C'est courant ,l'an passé il y avait eu l'épisode ubuesque contre Oléron l'avion n'avait pas pu décoller !!

Lille d'Oloron. wink

#1034

Courage au GSF pour la prochaine saison, ça va l'faire ! Le President mettra au pot, quand on aime on compte pas !

#1035

C'est clair que l'argent devient de plus en plus important! Pour en revenir à Nevers 3M5 de budget cette saison et j'ai entendu parler dans les tribunes de Paul Lignon hier d'une revalorisation à hauteur de 9M en cas de montée en PRO D2 yikes

#1036

LucienDesprats a écrit :

Courage au GSF pour la prochaine saison, ça va l'faire ! Le President mettra au pot, quand on aime on compte pas !

Merci! en espérant vous retrouver dans la poule!

Fédérale 2