Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

Demi du Calvaire a écrit :

Confirmation Jérome Richard entraineur joueur en 2 avec Sébastian et Karim. budget équilibré, entraineurs de la 1 ok avec l'aide de P Pégourié pour la prépa physique, ambition ... la montée en F1 projet ambitieux pour le pole espoir,les 2 coprésidents de l'EDR restent en place et c'est trés bien. ATTENTION Pierre Bonnet consulte le forum et trouve qu'il y a beaucoup de conneries concernant les éventuelles recrues ... faite gaffe big_smile big_smile big_smile

Merde on va se faire engueuler! lol Remarque ça doit être pour tous les présidents pareil! le Président du SCD qui est aussi sur le forum doit avoir peur des fois tongue lol

Déjà Tavaléa a prolongé à l'USAL donc ça fait déjà une connerie lol

Les présidents ont-ils annoncé des départs et des prolongations? Pour l'équipe réserve c est bien de pouvoir avoir trois entraineurs ayant joué à un bon niveau.

retour au club de Gaetan Fafred et Kévin Ayrolle les co-présidents de l' EDR :)et ça c'est pas une connerie cool

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

tres bonne nouvelle si les presidents de l ecole du rugby viennent jouer a figeac

joujou a écrit :

tres bonne nouvelle si les presidents de l ecole du rugby viennent jouer a figeac

Oui, ça rentre dans une certaine logique...

J'ai entendu dire que sanchez n'était pas conservé. Quelqu'un a des informations?

J'ai entendu ça à une époque aussi (voir mes posts précédents) mais j'ai entendu plus récemment que le GSF l'aurait rapellé donc bon je pense qu'on peut pas dire grand chose sur ce sujet

figeac a écrit :

J'ai entendu dire que sanchez n'était pas conservé. Quelqu'un a des informations?

Confirmé à l'AG : Non conservé

Et le départ de duffart confirmé?

figeac a écrit :

Et le départ de duffart confirmé?

Oui

Calagan a écrit :
figeac a écrit :

Confirmé à l'AG : Non conservé

Ah bé voilà au moins ce sujet est clos lol

Deux très mauvaises nouvelles ou comment re-partir sur de mauvaises bases ! Rien à attendre de bien la saison prochaine ...

Quelles mauvaises nouvelles ?

Fédérale 2