Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
" quasi" sure, çà veut dire que t'es sur de rien! Moi, "quasi" sur, je sais que wilkinson voulait signer à DKZ, mais comme on a déjà Flo, on lui a dit non !!!
Dernière modification par la sup (29/05/2013 14:20:43)
Tant que rien n est signé...a partir du 1er juin on ne peut rien affirmer. Ce sont des spéculations simplement plus ou moins fondées
Info : un talonneur Sud Af venant du Cap ! PS pour Obispo 1.85 115kg
Demi du Calvaire a écrit :Info : un talonneur Sud Af venant du Cap ! PS pour Obispo 1.85 115kg
Oui du Cap d'agde....
Quelqu un pourra me faire un compte rendu de l AG?
figeac a écrit :De source quasi sure je peux dire que : Richard laussac alvarez lema et pascalou restent au GSF. Une réunion a lieu ou a eu lieu cette semaine avec les joueurs et les dirigeants.
Qui t'a dis ça ?!
clem46 a écrit :crinou a écrit :millau joue a figeac la semaine prochaine et vu les commentaires sur le forum de f3 pourquoi pas Germa a figeac si duffart est reparti
C'est pas parce qu'on souhaite que Millau gagne parce qu'on a apprécié Germa durant ses saisons à Figeac qu'il va peut etre revenir
On le garde à Millau!!!
arthur496 a écrit :clem46 a écrit :crinou a écrit :millau joue a figeac la semaine prochaine et vu les commentaires sur le forum de f3 pourquoi pas Germa a figeac si duffart est reparti
C'est pas parce qu'on souhaite que Millau gagne parce qu'on a apprécié Germa durant ses saisons à Figeac qu'il va peut etre revenir
On le garde à Millau!!!
tu m'étonnes
C est quoi cette bétise pour le talonneur... Demain quelqu un pourra- -il faire un compte rendu?
C'est une connerie!
quelqu'un a des infos sur l'assemblée général de hier soir?
Confirmation Jérome Richard entraineur joueur en 2 avec Sébastian et Karim. budget équilibré, entraineurs de la 1 ok avec l'aide de P Pégourié pour la prépa physique, ambition ... la montée en F1 projet ambitieux pour le pole espoir,les 2 coprésidents de l'EDR restent en place et c'est trés bien. ATTENTION Pierre Bonnet consulte le forum et trouve qu'il y a beaucoup de conneries concernant les éventuelles recrues ... faite gaffe
Bonne nouvelle si il y'a de la stabilité