Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#757

dudu24 a écrit :
PATTE de POULET a écrit :
fire on the bayou a écrit :

FARMER n'était pas à l'USB l'an passé, mais sauf erreur à Strasbourg , puis à Dax comme joker médical après l'entame de la saison

ne chipotons pas,les autres y étaient.Bref,vu de l'extérieur (je n'ai pas vu le match)je pense que ce résultat fait désordre.ça c'est un score entre un premier de poule et un tocard déjà réléqué ,or c'est ni l'un ni l'autre.Si Bergerac aussi bon soit il,a déroulé son rugby ,c'est en partie parce que figeac l'a laissé faire.Donc je pense qu'avec un gros engagement physique,une grosse défense et peu d'expérience le Gsf aurait pu rivaliser.

Pourquoi a vous lire c est le gsf qui a perdu et non l'usb qui a gagné? Je n'été pas present au calvaire pour voir le match mais pour en avoir discuter avec des bergeracois vous avez tenu la route pendant quasi 1 mi temps avant d'exploser. Ce ne serait donc pas par la qualite du jeu bergeracois??? Un promus avec une équipe certe pas grosse devant mais ultra dynamique ne peut elle pas gagner un m atch contre une vraie équipe de fed.2. Des équipes avec des gros pack nous en avons eu en play off de fed.3 comme Millau et saint marcel et bien ils ont fait bonne figure un temps puis on explosé comme vous je ne vous critique pas bien au contraire car vous faisiez (et faites encore) partie des favoris de la poule pour les play offs. il n y a que 6 journées sur 18 de faites...

Rendons à César ce qui lui appartient.....et dans ce cas votre victoire qui ne relève d'aucune contestation, vous produisez un excelent rugby basé sur le dynamisme avec une très belle organisation, effectivement vous usez l'adversaire physiquement par votre jeu, je vous souhaite de pouvoir continuer à le produire pendant la période estivale ou nous rentrons et nous de se mettre rapidement au boulot et à nos hauts dirigeants du GSF de prendre les bonnes décisions et d'arrêter d'écouter certains joueurs, l'exclusion de l'entraîneur Chausson est en parti la cause de joueurs ne voulant pas être emm.... et voulant faire ce qu'ils veulent, le résultat est la....

Dernière modification par Michel Obispo (31/10/2013 09:43:32)

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#758

D'accord avec Michel. L'hiver et la pluie seront de vrais tests pour nous. Un jeu ou on enverra moins au large et ou les avants devront se montrer costauds...

#759

Pour la venue de ST JUNIEN, 17 Novembre, nos joueurs blessés( DUNEUFGERMAIN , PORCAR ) ou suspendus (PETRICHEI) vont reprendre le championnat même sans eux à FIGEAC les avants ont fait un super match.....donc pas de souci pour ces trois matchs à venir.....ALLEZ LES NOIRS!!!ALLEZ, ALLEZ..

#760

je pense que cette défaite va reveiller le gsf , et je vous vois gagner a sarlat !! est ce que le reportage xv inside continue ? car c'est vraiment bien fait !!

#761

Michel c'est qui César yikes c'est un nouveau ? y vient d'ou ? y joue koi ? combien y mesure ? combien y pèse ? lol big_smile big_smile big_smile désolé je craque !!!

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#762

D après une rumeur entendu en ville,certains joueurs seraient mis dehors à la trêve de Noel si leurs prestations restaient ainsi... Les joueurs visés seraient nailiko pentelimon et tuidraki. Mercredi y-a-t-il eu une réunion de crise alors? Quand au reportage XV ainsi de cela continue

#763

joujou a écrit :

D après une rumeur entendu en ville,certains joueurs seraient mis dehors à la trêve de Noel si leurs prestations restaient ainsi... Les joueurs visés seraient nailiko pentelimon et tuidraki. Mercredi y-a-t-il eu une réunion de crise alors? Quand au reportage XV ainsi de cela continue

mad tu en as pas oublié la ?????

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#764

la poule12 a écrit :

Pour la venue de ST JUNIEN, 17 Novembre, nos joueurs blessés( DUNEUFGERMAIN , PORCAR ) ou suspendus (PETRICHEI) vont reprendre le championnat même sans eux à FIGEAC les avants ont fait un super match.....donc pas de souci pour ces trois matchs à venir.....ALLEZ LES NOIRS!!!ALLEZ, ALLEZ..

c est le 1er decembre que saint ju va chez vous ! non ?

#765

je pense que est de Bergerac ,

#766

Salut ,al87 et rugby 87, la poule 12 est bien de BERGERAC.....Je me permets de vous donner le programme des matchs "ALLER" , nous recevons bien ST JUNIEN le 17 NOVEMBRE, puis BERGERAC va à LIBOURNE le 24 NOVEMBRE, tandis que vous vous recevez SARLAT....Puis le 1er DECEMBRE ,BERGERAC va à BELVES....ST JUNIEN va à FIGEAC....VIVE le RUGBY! ALLEZ LES NOIRS!!!! ALLEZ, ALLEZ........

#767

Le GSF a demandé à Gaillac le report du match de challenge au 08/12 ou au 05/01/14. 5 absents pour cause de sélection (3 en Limousin et 2 en équipe nationale).

#768

Sanchez laussac Richard holden et Delmas je dirai non? Quand sauras-t-on si il y a le rapport du match ?

#769

michel estravagant a écrit :

Le GSF a demandé à Gaillac le report du match de challenge au 08/12 ou au 05/01/14. 5 absents pour cause de sélection (3 en Limousin et 2 en équipe nationale).

Le GSF ne se déplacera pas dimanche à Gaillac ... pour le compte du challenge de l'Essor sad Motif 5 joueurs absents !!! et alors il en reste tongue

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#770

c'est le probleme de la fed2 ,(essor),tu t'engages dans ce challenge au risque d'avoir des blesses , d'autant que beaucoup d'equipes ne jouent pas avec leur titulaires (Bergerac et autres ), ce qui est compréhensible ,il n'est pas obligatoire mais ils vont bien le rendre obligatoire comme ils l'ont fait l'an dernier en f1 pour le challenge de l'espoir

Fédérale 2