Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#743

Demi du Calvaire a écrit :

Pour la suite de la saison et pour etre un peut plus optimiste smile nous ne rencontrerons pas tout les dimanches des équipes aussi mobile et si bien organisée en défense. Sur le plan physique nous ne pouvons actuellement pas lutter face à de telle équipe,nous n'en avons tout simplement pas les moyens. Nous avons encore une chance de bien figurer dans cette poule , nous ne jouerons pas le maintien meme si les deux prochaines rencontres ce joueront à l'extérieur et risque de nous plonger vers le bas hmm la seconde partie sera bien plus favorable à condition d'avoir retrouvé l'envie

Tout à fait d'accord mais pas dans la configuration d'équipe actuelle ni dans le style de jeu proposé

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#744

Contre nous Belves heureusement que l'on fait 18 fautes et qu'on concrétise pas sur les 20 premières minutes! Mais vous étiez beaucoup moins impressionnant que la saison précédente! Mais vous êtes pas à votre place mais pour vous cela sera difficile d'aller chercher la qualif car des équipes prennent de l'avance

#745

lol pour le midol! y a t il eu une explication de texte hier au stade? et qu en est il de tolle?

#746

quand je vois sur internet les parcours de Sisombath, Bertin ou encore Farmer je relativise un peu la branlée de dimanche lol

#747

clem46 a écrit :

quand je vois sur internet les parcours de Sisombath, Bertin ou encore Farmer je relativise un peu la branlée de dimanche lol

fallait les voir l'an dernier en f3 ,c'était une boucherie!!

#748

FARMER n'était pas à l'USB l'an passé, mais sauf erreur à Strasbourg , puis à Dax comme joker médical après l'entame de la saison

#749

clem46 a écrit :

quand je vois sur internet les parcours de Sisombath, Bertin ou encore Farmer je relativise un peu la branlée de dimanche lol

Ca n'explique pas tout !!! ça n'explique pas le manque de motivation à rentrer sur un terrain de rugby ! ça n'explique surtout pas cette désinvolture à ne pas vouloir essayer de se rebeller ! quand tu recules comme ça en mélée jusqu'a te faire piquer le ballon yikes alors que les piliers recrutés viennent de F1 je me pose vraiment la question sur les réelles motivations de certains sad bref on va voir si on a les c------s pour rebondir tongue

Dernière modification par Demi du Calvaire (30/10/2013 20:10:40)

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#750

d'apres mes infos y'avais ce soir une réunion de crise au calvaire

#751

Des informations ?

#752

joujou a écrit :

Des informations ?

Peut etre au 13h de demain hmm

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#753

Demi du Calvaire a écrit :
clem46 a écrit :

quand je vois sur internet les parcours de Sisombath, Bertin ou encore Farmer je relativise un peu la branlée de dimanche lol

Ca n'explique pas tout !!! ça n'explique pas le manque de motivation à rentrer sur un terrain de rugby ! ça n'explique surtout pas cette désinvolture à ne pas vouloir essayer de se rebeller ! quand tu recules comme ça en mélée jusqu'a te faire piquer le ballon yikes alors que les piliers recrutés viennent de F1 je me pose vraiment la question sur les réelles motivations de certains sad bref on va voir si on a les c------s pour rebondir tongue

Des c------s volantes !!!! lol

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#754

Demi du Calvaire a écrit :
clem46 a écrit :

quand je vois sur internet les parcours de Sisombath, Bertin ou encore Farmer je relativise un peu la branlée de dimanche lol

Ca n'explique pas tout !!! ça n'explique pas le manque de motivation à rentrer sur un terrain de rugby ! ça n'explique surtout pas cette désinvolture à ne pas vouloir essayer de se rebeller ! quand tu recules comme ça en mélée jusqu'a te faire piquer le ballon yikes alors que les piliers recrutés viennent de F1 je me pose vraiment la question sur les réelles motivations de certains sad bref on va voir si on a les c------s pour rebondir tongue

ah non mais on est tout à fait d'accord! Pour moi c'est trop vieux, trop lourd et pas assez énergique mais bon je ne demande qu'à ce qu'on me fasse mentir

#755

fire on the bayou a écrit :

FARMER n'était pas à l'USB l'an passé, mais sauf erreur à Strasbourg , puis à Dax comme joker médical après l'entame de la saison

ne chipotons pas,les autres y étaient.Bref,vu de l'extérieur (je n'ai pas vu le match)je pense que ce résultat fait désordre.ça c'est un score entre un premier de poule et un tocard déjà réléqué ,or c'est ni l'un ni l'autre.Si Bergerac aussi bon soit il,a déroulé son rugby ,c'est en partie parce que figeac l'a laissé faire.Donc je pense qu'avec un gros engagement physique,une grosse défense et peu d'expérience le Gsf aurait pu rivaliser.

#756

PATTE de POULET a écrit :
fire on the bayou a écrit :

FARMER n'était pas à l'USB l'an passé, mais sauf erreur à Strasbourg , puis à Dax comme joker médical après l'entame de la saison

ne chipotons pas,les autres y étaient.Bref,vu de l'extérieur (je n'ai pas vu le match)je pense que ce résultat fait désordre.ça c'est un score entre un premier de poule et un tocard déjà réléqué ,or c'est ni l'un ni l'autre.Si Bergerac aussi bon soit il,a déroulé son rugby ,c'est en partie parce que figeac l'a laissé faire.Donc je pense qu'avec un gros engagement physique,une grosse défense et peu d'expérience le Gsf aurait pu rivaliser.

Pourquoi a vous lire c est le gsf qui a perdu et non l'usb qui a gagné? Je n'été pas present au calvaire pour voir le match mais pour en avoir discuter avec des bergeracois vous avez tenu la route pendant quasi 1 mi temps avant d'exploser. Ce ne serait donc pas par la qualite du jeu bergeracois??? Un promus avec une équipe certe pas grosse devant mais ultra dynamique ne peut elle pas gagner un match contre une vraie équipe de fed.2. Des équipes avec des gros pack nous en avons eu en play off de fed.3 comme Millau et saint marcel et bien ils ont fait bonne figure un temps puis on explosé comme vous. je ne vous critique pas bien au contraire car vous faisiez (et faites encore) partie des favoris de la poule pour les play offs. il n y a que 6 journées sur 18 de faites...

Fédérale 2