Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

Jérôme André a déjà jouer plusieurs fois talonneur lanceur au GSF donc il pourra pas bien s'acquitter de la tache pour les premiers matchs wink Après pour moi, c'est un des meilleurs recrutements qu'on a fait depuis la Fédérale 1 mais bon comme tout le monde, j'attends de voir et c'est normal

clem46 a écrit :

Jérôme André a déjà jouer plusieurs fois talonneur lanceur au GSF donc il pourra pas bien s'acquitter de la tache pour les premiers matchs wink Après pour moi, c'est un des meilleurs recrutements qu'on a fait depuis la Fédérale 1 mais bon comme tout le monde, j'attends de voir et c'est normal

Tout à fait d'accord,après .......... faudra voir sur le terrain.

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Challenge : Mazamet : 27 Figeac : 19

un petit commentaire ?

Match de reprise, ce sera bien la seule excuse pour ce spectacle désolant. Une prestation de Fédérale 3 pour le GSF qui n'a montré que des lacunes. L'absence de nombreux "titulaires" ne doit pas cacher un manque de maîtrise, de technique et d'agressivité flagrant. 12-3 très rapidement grâce à un Truidraki retrouvé, ensuite seule la sieste fut collective. Le vide sidéral. Devant Alowesi et Delmas se démenèrent comme ils purent pour secouer le cocotier, mais la lenteur des soutiens, le manque d'engagement a réduit à néant leurs efforts. Derrière,aucune créativité, lenteur, défense inexistante (4 essais encaissés). Et dire qu'on aurait pu l'emporter si Accorsi avait tenté les pénalités, c'aurait été bien cruel pour des mazamétains engagés et opportunistes. Bref, y a du boulot, beaucoup de boulot.

michel estravagant a écrit :

Match de reprise, ce sera bien la seule excuse pour ce spectacle désolant. Une prestation de Fédérale 3 pour le GSF qui n'a montré que des lacunes. L'absence de nombreux "titulaires" ne doit pas cacher un manque de maîtrise, de technique et d'agressivité flagrant. 12-3 très rapidement grâce à un Truidraki retrouvé, ensuite seule la sieste fut collective. Le vide sidéral. Devant Alowesi et Delmas se démenèrent comme ils purent pour secouer le cocotier, mais la lenteur des soutiens, le manque d'engagement a réduit à néant leurs efforts. Derrière,aucune créativité, lenteur, défense inexistante (4 essais encaissés). Et dire qu'on aurait pu l'emporter si Accorsi avait tenté les pénalités, c'aurait été bien cruel pour des mazamétains engagés et opportunistes. Bref, y a du boulot, beaucoup de boulot.

hmm j'ai vu quelques joueurs et effectivement aucune cohérence dans le jeu et pas de mise en place dans beaucoup de secteurs surtout en défense, pas de tentatives de pénalités ca me choque pas, bref c'est un match de reprise....en ce qu'il concerne Holden effectivement il parait en très grande forme et il est monté sur ressort dixit quelques joueurs, premier point pour toi Michel !!! wink

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Tu t'attendais peut être à une performance similaire à la fin de saison dernière .... Oublies pas qu'on a une nouvelle charnière et de nouveaux joueurs Il y a obligatoirement des automatismes à prendre et on les prend pas en 3 semaines et dés le premier match Et je pense que ton analyse est loin d'être constructive

Figeacois 1957 a écrit :

Tu t'attendais peut être à une performance similaire à la fin de saison dernière .... Oublies pas qu'on a une nouvelle charnière et de nouveaux joueurs Il y a obligatoirement des automatismes à prendre et on les prend pas en 3 semaines et dés le premier match Et je pense que ton analyse est loin d'être constructive

Possible, j'attends alors avec impatience une analyse constructive, si quelqu'un veut bien la faire.

J'aurais pu au moins m'attendre à une performance similaire à notre premier match de challenge l'an passé à Decazeville, avec une nouvelle charnière, de nouveaux joueurs et qui plus est, de nouveaux entraineurs. Et bien, hier, on en était très loin.

Michel Obispo a écrit :

hmm j'ai vu quelques joueurs et effectivement aucune cohérence dans le jeu et pas de mise en place dans beaucoup de secteurs surtout en défense, pas de tentatives de pénalités ca me choque pas, bref c'est un match de reprise....en ce qu'il concerne Holden effectivement il parait en très grande forme et il est monté sur ressort dixit quelques joueurs, premier point pour toi Michel !!! wink

Votre nouvelle recrue est effectivement montee sur des ressorts !!!! il semble avoir de reelles capacités offensive. Par contre en defense il va devoir s'y mettre car il s'est fait enrhume deux ou trois fois en un contre un !!!

Pour revenir à ce que tu dis michel, en 2 semaines il ne peut pas y avoir des éclats de génie surtout quand les joueurs ne touchent pas le ballon aux entrainement!!!!

Pas de bras pas de nutella ^^

La faucheuse 46 a écrit :

Pour revenir à ce que tu dis michel, en 2 semaines il ne peut pas y avoir des éclats de génie surtout quand les joueurs ne touchent pas le ballon aux entrainement!!!!

Je ne m'attendais pas à des éclats de génie. Plaquer n'a jamais été un éclat de génie, le soutien et l'agressivité non plus. Je sais quand même un peu de quoi je parle. Quand à l'entrainement, c'est sans doute un peu beaucoup la cause de cette parodie de jeu !! Mais je n'y ai pas assisté, donc je n'ai rien à dire. Et puis, on est pas la seule équipe à s'entrainer depuis 3 semaines et à avoir de nouveaux joueurs.. Angoulème, beaucoup de changements, sans doute plus que nous. 2 matchs : 82 points marqués 14 encaissés. Non, hier, on n'a pas joué au niveau de nos ambitions.

Marcus Holden a joué? yikes

clem46 a écrit :

Marcus Holden a joué? yikes

Oui regard quelques messages au dessus, qualités de vitesse mais lacunes en défense

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Fédérale 2