Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
supporterRCO a écrit :l'ancien 8 du RCO giorgien part à St Jean d'Angély F1
Oui, déjà indiqué.
Enfin bon vivement les premiers matchs à enjeux pour voir tout ça!
On devrait avoir toutes les licences pour le match contre Gaillac.
bonjour, Marcus HOLTEN a posé ses valises à figeac !!!en pleine forme
randorugby a écrit :bonjour, Marcus HOLTEN a posé ses valises à figeac !!!en pleine forme
HolDen !!!
Demain à Mazamet. Pas d'équipe B problème de licences. Match maintenu à 15h30. La également nombreuses absences et problème de licences. Le groupe : RABE ANDRE EL KAISOUNI SALHI LEMA / NAILIKO PANTELIMON KARELE / PLLOTSCHI BESOMBES REYDY DELMAS / JURSIC SANCHEZ / ACCORSI ALVAREZ THOMAS SIBOT DOIGNON TUIDRAKI LAUSSAC SOULIGNAC.
le figeagol a écrit :sur la vidéo l'opposition à l'air assez faible et le score du match est assez important pour son équipe ne nous enflammons pas trop vite quand même...
oui moi aussi je trouve que les équipes sont très faible et une vidéo sur les meilleurs moments, ça ne montre pas le niveau du joueur. Il faudrait le voir sur un match entier.
Dernière modification par LEFO (24/08/2013 18:38:05)
michel estravagant a écrit :Demain à Mazamet. Pas d'équipe B problème de licences. Match maintenu à 15h30. La également nombreuses absences et problème de licences. Le groupe : RABE ANDRE EL KAISOUNI SALHI LEMA / NAILIKO PANTELIMON KARELE / PLLOTSCHI BESOMBES REYDY DELMAS / JURSIC SANCHEZ / ACCORSI ALVAREZ THOMAS SIBOT DOIGNON TUIDRAKI LAUSSAC SOULIGNAC.
Je vois que l'on part sans talonneur lanceur et le début de saison va être compliqué....
Michel Obispo a écrit :michel estravagant a écrit :Demain à Mazamet. Pas d'équipe B problème de licences. Match maintenu à 15h30. La également nombreuses absences et problème de licences. Le groupe : RABE ANDRE EL KAISOUNI SALHI LEMA / NAILIKO PANTELIMON KARELE / PLLOTSCHI BESOMBES REYDY DELMAS / JURSIC SANCHEZ / ACCORSI ALVAREZ THOMAS SIBOT DOIGNON TUIDRAKI LAUSSAC SOULIGNAC.
Je vois que l'on part sans talonneur lanceur et le début de saison va être compliqué....
Bien. Que tu aies des doutes sur Marcus Holden, en te basant, comme beaucoup d'autres sur le forum, manifestement, sur l'opposition de la vidéo, je peux le comprendre, on en reparlera plus tard. Là, tu affirmes que le début de saison sera difficile. Je te donne donc rendez-vous au 5ème match du championnat pour faire le point. J'avoue être très déçu par le pessimisme de certains. Nous verrons si c'est justifié, ou seulement de l'incompétence. Je mets en jeu mon incompétence également. Post à remonter sans hésitation !!!
michel estravagant a écrit :Michel Obispo a écrit :michel estravagant a écrit :Demain à Mazamet. Pas d'équipe B problème de licences. Match maintenu à 15h30. La également nombreuses absences et problème de licences. Le groupe : RABE ANDRE EL KAISOUNI SALHI LEMA / NAILIKO PANTELIMON KARELE / PLLOTSCHI BESOMBES REYDY DELMAS / JURSIC SANCHEZ / ACCORSI ALVAREZ THOMAS SIBOT DOIGNON TUIDRAKI LAUSSAC SOULIGNAC.
Bien. Que tu aies des doutes sur Marcus Holden, en te basant, comme beaucoup d'autres sur le forum, manifestement, sur l'opposition de la vidéo, je peux le comprendre, on en reparlera plus tard. Là, tu affirmes que le début de saison sera difficile. Je te donne donc rendez-vous au 5ème match du championnat pour faire le point. J'avoue être très déçu par le pessimisme de certains. Nous verrons si c'est justifié, ou seulement de l'incompétence. Je mets en jeu mon incompétence également. Post à remonter sans hésitation !!!
Ça y est on l'a agacé !!!!! Tu es a fleur mon cher Michel et c'est pas bon pour ta petite santé, d'ailleurs tu es pas en train de prendre l'air de la meditérannée ???? ;-) bref j'ai simplement dit que le poste de talonneur n'était pas fourni et tu sais très bien enfin j'espère !!! Lol que les meilleurs lancements de jeux partent de la touche, donc pas de lanceur pas de gains en touche mon petit Michel, je suis pas pessimiste surtout avec le groupe qu'il y a mais le petit point noir il est la
Michel Obispo a écrit :michel estravagant a écrit :Michel Obispo a écrit :Je vois que l'on part sans talonneur lanceur et le début de saison va être compliqué....
Ça y est on l'a agacé !!!!! Tu es a fleur mon cher Michel et c'est pas bon pour ta petite santé, d'ailleurs tu es pas en train de prendre l'air de la meditérannée ???? ;-) bref j'ai simplement dit que le poste de talonneur n'était pas fourni et tu sais très bien enfin j'espère !!! Lol que les meilleurs lancements de jeux partent de la touche, donc pas de lanceur pas de gains en touche mon petit Michel, je suis pas pessimiste surtout avec le groupe qu'il y a mais le petit point noir il est la
Le poste de talonneur n'est pas fourni pour le premier match en challenge qui ne représente qu'une mise en jambe. Il y a 3 autres talonneurs qui devraient être présents pour le début du championnat, Un peu tôt pour pronostiquer le début de saison. En même temps, rien ne dit que Jérôme André ne s'acquittera pas de cette tâche. PS : Je n'ai pas une petite santé et je ne suis pas au bord de la méditerranée. Je serai demain à Mazamet et rendrai compte de mes impressions. Sans vidéo et sans à priori :-)
michel estravagant a écrit :Michel Obispo a écrit :michel estravagant a écrit :Bien. Que tu aies des doutes sur Marcus Holden, en te basant, comme beaucoup d'autres sur le forum, manifestement, sur l'opposition de la vidéo, je peux le comprendre, on en reparlera plus tard. Là, tu affirmes que le début de saison sera difficile. Je te donne donc rendez-vous au 5ème match du championnat pour faire le point. J'avoue être très déçu par le pessimisme de certains. Nous verrons si c'est justifié, ou seulement de l'incompétence. Je mets en jeu mon incompétence également. Post à remonter sans hésitation !!!
Le poste de talonneur n'est pas fourni pour le premier match en challenge qui ne représente qu'une mise en jambe. Il y a 3 autres talonneurs qui devraient être présents pour le début du championnat, Un peu tôt pour pronostiquer le début de saison. En même temps, rien ne dit que Jérôme André ne s'acquittera pas de cette tâche. PS : Je n'ai pas une petite santé et je ne suis pas au bord de la méditerranée. Je serai demain à Mazamet et rendrai compte de mes impressions. Sans vidéo et sans à priori :-)
;)je suis d'accord avec toi sur tout par contre pour moi jérome n'est pas un talonneur de plus Davit ne rentre que fin septembre début octobre que Cédric va mettre 2 mois avant d'être vraiment en forme après son année blanche et interrogations sur le nouveau talonneur...je me répète on a eu déjà par le passé des soucis avec ce poste et on a joué avec Davit toute la saison dernière, lorsque il n'était pas présent celà se sentait vite et surtout sur les touches, bon le sujet et clos j'espère que l'on en reparlera pas....ou ce soir lors de ton petit résumé au plaisir mon ami
Michel Obispo a écrit :michel estravagant a écrit :Michel Obispo a écrit :Ça y est on l'a agacé !!!!! Tu es a fleur mon cher Michel et c'est pas bon pour ta petite santé, d'ailleurs tu es pas en train de prendre l'air de la meditérannée ???? ;-) bref j'ai simplement dit que le poste de talonneur n'était pas fourni et tu sais très bien enfin j'espère !!! Lol que les meilleurs lancements de jeux partent de la touche, donc pas de lanceur pas de gains en touche mon petit Michel, je suis pas pessimiste surtout avec le groupe qu'il y a mais le petit point noir il est la
;)je suis d'accord avec toi sur tout par contre pour moi jérome n'est pas un talonneur de plus Davit ne rentre que fin septembre début octobre que Cédric va mettre 2 mois avant d'être vraiment en forme après son année blanche et interrogations sur le nouveau talonneur...je me répète on a eu déjà par le passé des soucis avec ce poste et on a joué avec Davit toute la saison dernière, lorsque il n'était pas présent celà se sentait vite et surtout sur les touches, bon le sujet et clos j'espère que l'on en reparlera pas....ou ce soir lors de ton petit résumé au plaisir mon ami
on aura pas de probléme pour les lancés en touche le pilier de rodez salhi lance trés bien
michel estravagant a écrit :Michel Obispo a écrit :michel estravagant a écrit :Demain à Mazamet. Pas d'équipe B problème de licences. Match maintenu à 15h30. La également nombreuses absences et problème de licences. Le groupe : RABE ANDRE EL KAISOUNI SALHI LEMA / NAILIKO PANTELIMON KARELE / PLLOTSCHI BESOMBES REYDY DELMAS / JURSIC SANCHEZ / ACCORSI ALVAREZ THOMAS SIBOT DOIGNON TUIDRAKI LAUSSAC SOULIGNAC.
je préfère être pessimiste avant le début de la saison et optimiste pendant la saison...