Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
michel estravagant a écrit :Michel Obispo a écrit :michel estravagant a écrit :En effet, après recherches, il est d'origine néo-zélandaise et a la double nationalité britannique et chypriote. il arrive samedi. Les mélées seront simulées dimanche à Mazamet, car comme dans 90% des cas les passeports 1ères lignes ne seront pas effectifs.
moi j'attends de le voir sur le terrain, on en a vu des joueurs soit disant de niveau dépassant la norme... les vidéos on connait, elle te montre que le meilleur.... donc ???? celà mettra un peu plus de concurrence derrière
Oui, tu as raison. Ce qui est établit, c'est qu'il marque 14 points en moyenne par match... Reste à voir l'opposition... J'attends aussi de voir, mais 10.8s au 100 mètres, c'est encourageant
Comme Alowesi qui faisait 120 kg !!!! Au lieu de 140...
Je viens de revisionner la vidéo du 1er août. Si les oppositions me paraissent faibles, ik est évidents que ses qualités de vitesse, d'appuis de lecture de jeu et de gestuelle sont au-dessus de notre norme. Ne pas oublier que c'est le 9 de Figeac, Jursik qui nous a conseillé fortement de le contacter. Il l'a certainement rencontré en match international. Je ne pense vraiment pas m'avancer lorsque je dis que ce sera un joueur d'exception. Souhaitons lui la même carrière que Kemp et méko qui avant lui, avaient foulé le sol français pour la première fois au GSF.
michel estravagant a écrit :Je viens de revisionner la vidéo du 1er août. Si les oppositions me paraissent faibles, ik est évidents que ses qualités de vitesse, d'appuis de lecture de jeu et de gestuelle sont au-dessus de notre norme. Ne pas oublier que c'est le 9 de Figeac, Jursik qui nous a conseillé fortement de le contacter. Il l'a certainement rencontré en match international. Je ne pense vraiment pas m'avancer lorsque je dis que ce sera un joueur d'exception. Souhaitons lui la même carrière que Kemp et méko qui avant lui, avaient foulé le sol français pour la première fois au GSF.
Je parlerai plus de Kemp que de Méko, surtout sur l'état d'esprit, il est entièrement investit dans le club d'Aurillac et aimé de tout le monde, alors patience si c'est le cas Bravo pour cette pioche mais si il est si exceptionnel que ça au mois de décembre bye bye
Ca, c'est pas impossible...
Pour se faire une petite idée.
Davit : autorisation médicale de reprise le 29 septembre.
michel estravagant a écrit :Pour se faire une petite idée.
Ouai !!! pas mal il a les meme appuis que Domergue non ?
Demi du Calvaire a écrit :michel estravagant a écrit :Pour se faire une petite idée.
Ouai !!! pas mal il a les meme appuis que Domergue non ?
Ben oui, c'est ça, à 24 ans, Domergue c'était bien du niveau ProD2!!
il aime la relance le garçon!!! faut détruire la video avant que les "AUTRES" la voient
sur la vidéo l'opposition à l'air assez faible et le score du match est assez important pour son équipe ne nous enflammons pas trop vite quand même...
le figeagol a écrit :sur la vidéo l'opposition à l'air assez faible et le score du match est assez important pour son équipe ne nous enflammons pas trop vite quand même...
J'ai bien peur que oui....
le figeagol a écrit :sur la vidéo l'opposition à l'air assez faible et le score du match est assez important pour son équipe ne nous enflammons pas trop vite quand même...
Oui, les oppositions sont faibles, l'équipe en est à sa 17ème victoire consécutive, ce qui représente un record. Ce qui me rassure, c'est que Jursic l'a joué et qu'il a aussi joué avec Matt Farmer... Donc...
D'après Jursic, très peu de chance qu'il fasse plus d'une saison à Figeac, c'est aussi un signe...
l'ancien 8 du RCO giorgien part à St Jean d'Angély F1