Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

attention à Karele yikes il est en grande forme et va en surprendre plus d'un cool

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

jacouille46 a écrit :
michel estravagant a écrit :

2ème ligne : Pantelimon Alowesi Delmas Tora Karele. Tora pourra très bien jouer 3ème ligne. A ma connaissance, manquent Alowesi et Tora qui devraient atterrir mercredi, et la dernière recrue. Pas d'autres mouvements prévus.

je suis pas sur que karele face grand chose je pense qui jouera plutôt en réserve et il faut espéré que alowesi n'est pas prit quelques kilos en plus

Je pense tout le contraire, Harold ne vient pas pour faire de la figuration, certains pourraient bien être surpris...

j'espére bien me trompé, il peut joué 8 aussi es que Stephan Thomas a repris?

Dernière modification par jacouille46 (16/08/2013 17:03:20)

Demi du Calvaire a écrit :
figeac a écrit :

Je pense que c est un troisième ligne qui va partir vu le nombre de joueurs que le club possède. A ce poste la le club est bien fourni : reydi Delmas Pegourie shota bezombes l espoir de brive tora plottshi

Tu peux rajouter J.Jean Simon ! il se murmure ... que ce serai - - - - qui part yikes c'est dommage !!!

Resterait il au Creusot ?

Rugby 71 a écrit :
Demi du Calvaire a écrit :
figeac a écrit :

Je pense que c est un troisième ligne qui va partir vu le nombre de joueurs que le club possède. A ce poste la le club est bien fourni : reydi Delmas Pegourie shota bezombes l espoir de brive tora plottshi

Tu peux rajouter J.Jean Simon ! il se murmure ... que ce serai - - - - qui part yikes c'est dommage !!!

Resterait il au Creusot ?

il sera bien figeacois l'année prochaine

résultats challenge de l'essor : ANGOULEME : 45 US BERGERAC : O MAZAMET : 07 ST-SULPICE : 26

Peni et Alowesi viennent d'atterrir à Toulouse.

Ca c'est une bonne nouvelle lol J'ai eu des bons échos du 9 de Strasbourg, tu confirmes Michel?

clem46 a écrit :

Ca c'est une bonne nouvelle lol J'ai eu des bons échos du 9 de Strasbourg, tu confirmes Michel?

Oui, très bon joueur, confirmé par les strasbourgeois.

Un Néo-Z à Figeac : Marcus HOLDEN Tous les détails sur le site du GSF que je viens de voir Il a l'air pas mal !!

J'ai pas trouvé sur le site du GSF... Par contre j'ai fait des recherches sur lui, j'ai trouvé une vidéo sur You Tube mais il est pas Néo Z il est anglais chypriote! il est même international Chypriote lol

En effet, après recherches, il est d'origine néo-zélandaise et a la double nationalité britannique et chypriote. il arrive samedi. Les mélées seront simulées dimanche à Mazamet, car comme dans 90% des cas les passeports 1ères lignes ne seront pas effectifs.

En effet, après recherches, il est d'origine néo-zélandaise et a la double nationalité britannique et chypriote. il arrive samedi. Les mélées seront simulées dimanche à Mazamet, car comme dans 90% des cas les passeports 1ères lignes ne seront pas effectifs.

hmm moi j'attends de le voir sur le terrain, on en a vu des joueurs soit disant de niveau dépassant la norme... smile les vidéos on connait, elle te montre que le meilleur.... donc ???? celà mettra un peu plus de concurrence derrière

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Michel Obispo a écrit :

hmm moi j'attends de le voir sur le terrain, on en a vu des joueurs soit disant de niveau dépassant la norme... smile les vidéos on connait, elle te montre que le meilleur.... donc ???? celà mettra un peu plus de concurrence derrière

Oui, tu as raison. Ce qui est établit, c'est qu'il marque 14 points en moyenne par match... Reste à voir l'opposition... J'attends aussi de voir, mais 10.8s au 100 mètres, c'est encourageant smile

Fédérale 2