Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

bonjour,SAKVARELIDZE SHOTA est il un bon joueur???dans quel registre de troisiéme ligne est il?(coureur,gratteur...)

Ah oui pardon,il a signé à Saint Jean D'Angely.

très bonne recrue pour vous et grosse perte pour nous, il ne triche pas lorsqu'il est sur le terrain

balut a écrit :

d,après mes recherches.source rugbyrama 2012 2013.un des rares néo-zélandais évoluant en pro d2 est gérard frazer qui est passé par bordeaux-bègles.aquila et bayonne et qui jouait la saison dernière à béziers.

Hum, il me semble avoir écrit niveau Pro D2. Ne te fatigue pas, c'est un semi-pro qui n'a jamais joué en France. tongue

C'est donc Shota qui part en compensation du Néo-Z si je comprends bien?

clem46 a écrit :

C'est donc Shota qui part en compensation du Néo-Z si je comprends bien?

Tu as très bien compris !!!! Il t'en a fallu du temps !!!

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

lol c'est les vacances, j'ai mis le cerveau au ralenti!

Non pas shota...:( C'est une blague c'est le meilleur troisième ligne que l'on avait

Je n'ai pas le même avis, déjà je préfère Traian, et on n'a pas vu jouer Besombes. Et ne pas oublier Tora...

tu ne risques pas d'avoir vu jouer Besombes l'an dernier il a mis les crampons à l'échauffement du match St Junien-Nevers ,et s'est blessé , donc saison sans match et pas très honnete vis à vis de l'ASSJ ,il va bien venir à St Ju ,à moins qu'il se blesse avant , ce que je ne vous souhaite pas

Tora risque de jouer deuxième ligne non? L effectif est au complet a l entrainement? Pas de départs ou d arrivées en vue j espère pour ne pas chambouler l effectif

2ème ligne : Pantelimon Alowesi Delmas Tora Karele. Tora pourra très bien jouer 3ème ligne. A ma connaissance, manquent Alowesi et Tora qui devraient atterrir mercredi, et la dernière recrue. Pas d'autres mouvements prévus.

michel estravagant a écrit :

2ème ligne : Pantelimon Alowesi Delmas Tora Karele. Tora pourra très bien jouer 3ème ligne. A ma connaissance, manquent Alowesi et Tora qui devraient atterrir mercredi, et la dernière recrue. Pas d'autres mouvements prévus.

Attendons.....

Dernière modification par Michel Obispo (16/08/2013 15:27:05)

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

michel estravagant a écrit :

je suis pas sur que karele face grand chose je pense qui jouera plutôt en réserve et il faut espéré que alowesi n'est pas prit quelques kilos en plus

Fédérale 2