Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

clem46 a écrit :

quand tu dis en contrepartie ça veut dire qu'il y a un échange entre les deux clubs ou pas?

non

Je pense que c est un troisième ligne qui va partir vu le nombre de joueurs que le club possède. A ce poste la le club est bien fourni : reydi Delmas Pegourie shota bezombes l espoir de brive tora plottshi

figeac a écrit :

Je pense que c est un troisième ligne qui va partir vu le nombre de joueurs que le club possède. A ce poste la le club est bien fourni : reydi Delmas Pegourie shota bezombes l espoir de brive tora plottshi

Tu peux rajouter J.Jean Simon ! il se murmure ... que ce serai - - - - qui part yikes c'est dommage !!!

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Demi du Calvaire a écrit :
figeac a écrit :

Tu peux rajouter J.Jean Simon ! il se murmure ... que ce serai - - - - qui part yikes c'est dommage !!!

qui partirait?

Déjà si c'est pas un échange ça veut pas forcément dire que c'est un avant de niveau équivalent qui doit partir...

clem46 a écrit :

Déjà si c'est pas un échange ça veut pas forcément dire que c'est un avant de niveau équivalent qui doit partir...

Un bon joueur.... sad sad

Dernière modification par Michel Obispo (14/08/2013 10:49:00)

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Tu sais qui c'est? Franchement je crois que dans les avants y'en a pas un que j'aimerais voir partir...

Cela permettra d'équilibrer l'équipe au mieux. Devant, on est déjà plus que bien garni. Ce joueur du style de Stott dans la relance devrait nous apporter ce qu'il nous manquait.

michel estravagant a écrit :

Cela permettra d'équilibrer l'équipe au mieux. Devant, on est déjà plus que bien garni. Ce joueur du style de Stott dans la relance devrait nous apporter ce qu'il nous manquait.

Toujours à la pointe de l'info Michel....remarque normal.... wink

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Cette saison le club possèdera plusieurs buteurs..ce qui est une bonne chose. Recrutement très cohérent pour ma part avec un bel effectif en reserve

clem46 a écrit :

Tu sais qui c'est? Franchement je crois que dans les avants y'en a pas un que j'aimerais voir partir...

Ce serai un 3éme ligne sad

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Demi du Calvaire a écrit :
clem46 a écrit :

Ce serai un 3éme ligne sad

Pleure pas;) j'ai visionné les vidéos, on est loin de perdre au change.

Je pleure pas mad mais j'aimais bien ce joueur! si c'est celui auquel je pense ... bon Michel c qui ki vient cool

Proverbe Bulgare

d,après mes recherches.source rugbyrama 2012 2013.un des rares néo-zélandais évoluant en pro d2 est gérard frazer qui est passé par bordeaux-bègles.aquila et bayonne et qui jouait la saison dernière à béziers.

Fédérale 2