Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Qui partirait et qui arriverait?
Romain Teulade.
Ou ça?
A priori 13 villefranche
Demi du Calvaire a écrit :ki c ki s'en va ???
il me semble que mes infos était bonne :lol::lol::lol:
michel estravagant a écrit :Romain Teulade.
on m'a parler d'un joueur de pro d2 pour le remplacer?info ou intox
Si c'était fait, ce serait annoncé.
Deux joueurs en deux ans à 13 à villefranche. A quand des nouvelles pour un remplacement? Au pire doignon sibot et Sanchez peuvent jouer a l aile. J espère qu il ne part pas suite au match retour de Fleurance...
Sanchez reste.
Pour Teulade c'est dommage plus besoin de recruter on est déja bien assez nombreux
bonjour que pouvez vous me dire du joueur perez qui a signé a l u s marmande (qualités et defauts s il y a) merci
S'est blessé avant le début du championnat. Pas sûr qu'il ait joué une fois en équipe 1.
il a joué un seul match en équipe une: en challenge, un quart d'heure contre decaze... Peut être qu'il a rejoué un match en fin de saison mais j'en suis pas sur du tout donc on pourra pas t'en dire plus
bonjour, poule challenge de l'essor : st-sulpice , gaillac , mazamet , figeac ! st-sulpice ne rencontre pas figeac ! bonne saison à tous et à bientôt !