Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

Qui partirait et qui arriverait?

Romain Teulade.

Ou ça?

A priori 13 villefranche

Demi du Calvaire a écrit :

ki c ki s'en va ???

il me semble que mes infos était bonne big_smilelol:lol::lol::lol:

michel estravagant a écrit :

Romain Teulade.

on m'a parler d'un joueur de pro d2 pour le remplacer?info ou intox

Si c'était fait, ce serait annoncé.

Deux joueurs en deux ans à 13 à villefranche. A quand des nouvelles pour un remplacement? Au pire doignon sibot et Sanchez peuvent jouer a l aile. J espère qu il ne part pas suite au match retour de Fleurance...

Sanchez reste.

Pour Teulade c'est dommage sad plus besoin de recruter on est déja bien assez nombreux cool

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

bonjour que pouvez vous me dire du joueur perez qui a signé a l u s marmande (qualités et defauts s il y a) merci

S'est blessé avant le début du championnat. Pas sûr qu'il ait joué une fois en équipe 1.

il a joué un seul match en équipe une: en challenge, un quart d'heure contre decaze... Peut être qu'il a rejoué un match en fin de saison mais j'en suis pas sur du tout donc on pourra pas t'en dire plus

bonjour, poule challenge de l'essor : st-sulpice , gaillac , mazamet , figeac ! st-sulpice ne rencontre pas figeac ! bonne saison à tous et à bientôt !

Fédérale 2