Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il y aura donc confrontation après les qualif avec la poule 5 Agde Céret, ...
Le derby quasiment d'entrée de jeu on a intérêt à être prêts plus tôt que la saison dernière!
harold karelé pas comme joueur quand même
philippe a a écrit :harold karelé pas comme joueur quand même
pour jouer en réserve
jacouille46 a écrit :philippe a a écrit :harold karelé pas comme joueur quand même
pour jouer en réserve
a 42 ans j'ai eu un peu peur
d'aprés des rumeurs de ce matin en ville un ailier devrait signé au gsf ou a signé par contre j'ai pas de nom
jacouille46 a écrit :d'aprés des rumeurs de ce matin en ville un ailier devrait signé au gsf ou a signé par contre j'ai pas de nom
Roger Bourgarel je crois......
:
L'adjoint a écrit :jacouille46 a écrit :d'aprés des rumeurs de ce matin en ville un ailier devrait signé au gsf ou a signé par contre j'ai pas de nom
T sur ???
jacouille46 a écrit :d'aprés des rumeurs de ce matin en ville un ailier devrait signé au gsf ou a signé par contre j'ai pas de nom
en fait tu sais rien ... super
Demi du Calvaire a écrit :jacouille46 a écrit :d'aprés des rumeurs de ce matin en ville un ailier devrait signé au gsf ou a signé par contre j'ai pas de nom
en fait tu sais rien ... super
tu verra bien y'a un départ de plus donc faudra bien le remplacé
ki c ki s'en va ???
TC
L'adjoint a écrit :jacouille46 a écrit :d'aprés des rumeurs de ce matin en ville un ailier devrait signé au gsf ou a signé par contre j'ai pas de nom
Mais non, son père je pense.
Vous voulez pas changer de poule? Non parce que la le recrutement fait peur...