Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je crois que Bertou ne l'a pas comprise
BERTOU a écrit :michel estravagant a écrit :Ah, j'oubliais, l'afrikaans aussi. Attention, l'Adjoint, il serait dommage que ton joli bleu ciel ne vire au vilain bleu Marine...
T'occupe pas du bleu ciel, tu vas encore sentir son souffle dans le cou du rouge et noir cette saison...:lol:
Enfin !!! une phrase entière ou tu ne parles pas du budget du GSF du salaire des joueurs du GSF de la Tour de Babel du GSF sur ce coup tu me coupe le souffle
L'adjoint a écrit :Demi du Calvaire a écrit :Sur cette liste 14 joueurs ont déja joué pour le GSF preuve qu'il fait bon vivre dans ce club sinon trés peu de départ ... ça change quelques retour trés intéréssants . J'ACHETE
celle là on la croit, mais c.est la dernière Un international Tchèque ... De mieux en mieux Y a t'il quelqu'un qui parle Tchėque à FIGEAC ? Je veux dire en plus de L'argentin, du Fidgien, du Gallois, du Géorgien, du Français..... Non pas du Français y en a pas
Personne parle l'argentin ni le gallois car il me semble que ces langues existent pas .... Bref Je te rassure ils parlent français tous ces étrangers ou le comprennent ! C'est vrai qu'à decaze il n'y a que 100% français élevé dans le bassin houillé ! L'avantage à chaque intersaison avec vous c'est qu'on connait le refrain donc pas de surprise ....
Jacques Jean Simon n'a laissé que de bon souvenir au Creusot. C'est un joueur de devoir. Bonne chance pour son retour à Figeac.
Dernière modification par Romulus (07/07/2013 20:35:34)
Figeacois 1957 a écrit :L'adjoint a écrit :Demi du Calvaire a écrit :Sur cette liste 14 joueurs ont déja joué pour le GSF preuve qu'il fait bon vivre dans ce club sinon trés peu de départ ... ça change quelques retour trés intéréssants . J'ACHETE
celle là on la croit, mais c.est la dernière Un international Tchèque ... De mieux en mieux Y a t'il quelqu'un qui parle Tchėque à FIGEAC ? Je veux dire en plus de L'argentin, du Fidgien, du Gallois, du Géorgien, du Français..... Non pas du Français y en a pas
Personne parle l'argentin ni le gallois car il me semble que ces langues existent pas .... Bref Je te rassure ils parlent français tous ces étrangers ou le comprennent ! C'est vrai qu'à decaze il n'y a que 100% français élevé dans le bassin houillé ! L'avantage à chaque intersaison avec vous c'est qu'on connait le refrain donc pas de surprise ....
En voilà un autre qui a pleins d'humour...
Demi du Calvaire a écrit :L'adjoint a écrit :Demi du Calvaire a écrit :Sur cette liste 14 joueurs ont déja joué pour le GSF preuve qu'il fait bon vivre dans ce club sinon trés peu de départ ... ça change quelques retour trés intéréssants . J'ACHETE
Ben oui... les présidents y font des tchéques en fin de mois et vlam !!!
Figeacois 1957 a écrit :L'adjoint a écrit :Demi du Calvaire a écrit :Sur cette liste 14 joueurs ont déja joué pour le GSF preuve qu'il fait bon vivre dans ce club sinon trés peu de départ ... ça change quelques retour trés intéréssants . J'ACHETE
Houiller, le bassin. Pas houillé...
Dernière modification par L'adjoint (06/07/2013 17:16:22)
Romulus a écrit :Jacques Jean Simon n'a laissé que de bon souvenir au Creusot. C'est un joueur de devoir. Malheureusement son contrat n'a pas été renouvelé car il a eu un problème sérieux de santé en fin de saison.Le club n'a pas voulu prendre de risques mais il a fait une très belle saison au Creusot. Bonne chance pour son retour à Figeac.
J'interviens à la demande de Sylvain Guyon et Wilfried Gauthier les entraineurs du cocb : afin de préciser que si il y a eu inquiètudes sur la santé de Jacques, elles ont été levées et dissipées il y a quelques semaines déja. Jacques est rétabli et fera une grande saison j'en suis sur. PS perso il va me manquer car c'est un grand monsieur!
Pour être totalement clair je me fais le porte parole de nombreux supporters qui regrettent le départ de Jacques Jean Simon du Creusot.
Dernière modification par Romulus (07/07/2013 13:20:04)
on est bien daccord, c'est un super joueur et un grand monsieur!
Jacquot! Jacquot !!! ok Jacques a laissait un trés bon souvenir au COC ça ne me surprent pas ,et c'est sympa bonne saison à vous
Je sais pas si jean simon jouera beaucoup en première avec plottschi pegourié shkrevelidze delmas bezombes et l espoir de brive sans oublier reydi. Pour quelles raisons foretnègre arrete?
figeac a écrit :Je sais pas si jean simon jouera beaucoup en première avec plottschi pegourié shkrevelidze delmas bezombes et l espoir de brive sans oublier reydi. Pour quelles raisons foretnègre arrete?
il peut rendre bien service en seconde ligne parcontre
Pas mal du tout ce recrutement! j'ai l'impression qu'on est armés à tous les postes pour un bon niveau Fédérale 2! Tous les joueurs de retours sont très bien que ce soit rugbystiquement ou humainement