Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

Gsfl446 Tu en as pas marre d être négatif dans tes propos? On peut avoir une belle équipe sans forcement monter. Par contre j ai vu un très beau recrutement effectué par cahors. Les garate et laur notemment. J ai peur que si il monte du départ de richard et laussac

Si on monte pas on aura pas de repreunneurs ou si on monte les présidents feront du rab. De toute façon il faut dire ce qui est a figeac ya des gens qui ont des grandes gueules, ils sont contre la montée, ils veulent rester comme ça, sans ambitions, pépère. C'est pas ma façon de voir les choses et je suis pas l'un deux.

déja voyons cette saison qui arrive et après on vera. la fédérale 1 a un cout énorme

michel estravagant a écrit :

Le recrutement est quasiment terminé, mais le Président ne veut pas donner la liste tant qu'il demeure des incertitudes. Des renforts de qualité devant, avec de la puissance mais aussi de la mobilité. L'équipe 2 renforcée par de nombreux retours au club devrait bien tenir sa partie. Je communiquerai la liste de l'effectif complet jeudi prochain.

Dimitri Pavlov ferais son retour a Figeac?vous avez des news?

Ce soir chez Francis c est soirée disco ...

LOW a écrit :
michel estravagant a écrit :

Le recrutement est quasiment terminé, mais le Président ne veut pas donner la liste tant qu'il demeure des incertitudes. Des renforts de qualité devant, avec de la puissance mais aussi de la mobilité. L'équipe 2 renforcée par de nombreux retours au club devrait bien tenir sa partie. Je communiquerai la liste de l'effectif complet jeudi prochain.

Dimitri Pavlov ferais son retour a Figeac?vous avez des news?

pour ma part non. il jouait ou ces dernières saisons?

chez nous pourquoi??

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

gsf1446 a écrit :

Si on monte pas on aura pas de repreunneurs ou si on monte les présidents feront du rab. De toute façon il faut dire ce qui est a figeac ya des gens qui ont des grandes gueules, ils sont contre la montée, ils veulent rester comme ça, sans ambitions, pépère. C'est pas ma façon de voir les choses et je suis pas l'un deux.

On se croirait à Rodez, il y a 2 ans ou personne ne voulait du club après Laut. Tiens, au fait, pourquoi ? big_smile

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

Rien a voir pour la présidence. Quelle saison a fait pavlov chez vous? Si il revient on va en prendre des cartons ..

CAMOMILLE a écrit :

chez nous pourquoi??

c est a dire..

rcba depuis 3 ans

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

figeac a écrit :

Rien a voir pour la présidence. Quelle saison a fait pavlov chez vous? Si il revient on va en prendre des cartons ..

Saison moyenne mais ce joueur fait beaucoup trop de faute,espérant pour vous qu il vous apportera car sur le bassin il a était bon que 3 mois.

Ce soir chez Francis c est soirée disco ...

LOW a écrit :
figeac a écrit :

Saison moyenne mais ce joueur fait beaucoup trop de faute,espérant pour vous qu il vous apportera car sur le bassin il a était bon que 3 mois.

3 mois sur 3 ans sa fait pas beaucoup chez nous il avait fait 2 bonnes saisons et c'est vrai avec beaucoup de carton mais gros combattant

LOW a écrit :
figeac a écrit :

c 'est officiel ou qu'une rumeur chez vous????

low parle sans savoir, dimitri a été blessé les croisés la deuxième saison et fracture du nez opéré en début de la troisième, c'est dur de revenir après des croisés en fin de saison il commençait à se rapprocher de son meilleur niveau, je pensais qu'il restait au moins encore un an sur le bassin mais avec les joueurs...

Dernière modification par fabien (28/06/2013 16:36:49)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 2