Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

figeac a écrit :

Rallier aurait été aperçu sur figeac.

moi sa me dérange pas qu'il revienne

jacouille46 a écrit :
Demi du Calvaire a écrit :

Le recrutement serait terminé !!! et selon les co-présidents ce serait " ATHLETIQUE " mad

des noms ????????????????

Propre et commun big_smile

Non je n'ai pas de noms tongue mais le président avait l'air trés content de SON recrutement !!! Davit,Chota, Alvarez ok big_smile

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

alvarez on le savait par contre bonne nouvelle pour davit

philbassin a écrit :
figeac a écrit :
philbassin a écrit :

Là c'est du lourd ...... yikes yikes

Ironie?

Non. Salhi c'est du solide pour la F2.

Oui du très solide ....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

C'est normal que Rallier ai été aperçu sur Figeac, il a sa belle famille ici et son beau père est décédé ces derniers jours... Salhi bonne nouvelle ainsi que Shota Balan et Alvarez! Dommage pour Sébastien Garate Costes... Ca serait bien pour Maréchal

d 'aprés mes informations il pourrais y avoir le retour de traian PLLOTSCHI

boujour, désolé je n'ai pas le courage de tout relire... alo reste chez vous? comment celà s'est il passé ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Oui normalement il sera la .. Très lourd trop lourd. Pour moi en fédérale 2 avec mélées non poussées ce genre de joueur sert à rien. Il marche tout le temps..

figeac a écrit :

Oui normalement il sera la .. Très lourd trop lourd. Pour moi en fédérale 2 avec mélées non poussées ce genre de joueur sert à rien. Il marche tout le temps..

Tu es un peut dur avec Alo sad normalement il reste sur Figeac cet été , il ne retourne pas au pays !!! il doit suivre un programe afin d'améliorer sa condition PHYSIQUE big_smile on verra !!!

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Clem maréchal a signé à graulhet. Pour davit et garate c est sur? Concernt pllotschi ce serait une excellente nouvelle que de s appuyer sur un joueur qui avance

Demi du Calvaire a écrit :
figeac a écrit :

Tu es un peut dur avec Alo sad normalement il reste sur Figeac cet été , il ne retourne pas au pays !!! il doit suivre un programe afin d'améliorer sa condition PHYSIQUE big_smile on verra !!!

Non non Il est réparti chez lui pour l'été

figeac a écrit :

En même temps, l'année prochaine on pousse les mêlées.. cool cool Certes sur 1.50ml mais tu as le droit à la contre poussée! Donc cela peut être nécessaire d'avoir des joueurs un peu lourd (à mon avis) suivant la première ligne.

Pllotchi annoncé de retour chez vous... Confirmé ?... il va vous falloir louer un bus et un camion de déménagement pour rapatrier les ex ruthénois !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Fédérale 2