Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

usb15 a écrit :

richard de bagnac c est officiel,il part entraineur joueur a figeac??si les "pseudos stars"partent de bagnac ,avec qui vont ils jouer les bagnacois????lol

quelles sont les stars qui reviennent à pars richard?????

Dzick

Figeacois 1957 a écrit :
clem46 a écrit :

Oui fin bon y'en a c'est pas des grosses pertes non plus lol Je parle évidemment pas de Beffara ni de Bagréaux qui sont deux très bons joueurs qui jouent à 100% tout le temps! vous avez plus qu'à voir qui il reste lol Dzick revient c'est sur wink

Le seul domaine où Beffara était à 100% cette saison cette dans l'absentéisme ... Bagréaux je lui souhaite bonne chance car lui a joué le jeu !

Son départ et son absentéisme est peut être du au fait qu il ne se plaisait pas. C est quand meme un joueur qui s est battu pour le club

figeac a écrit :
Figeacois 1957 a écrit :
clem46 a écrit :

Oui fin bon y'en a c'est pas des grosses pertes non plus lol Je parle évidemment pas de Beffara ni de Bagréaux qui sont deux très bons joueurs qui jouent à 100% tout le temps! vous avez plus qu'à voir qui il reste lol Dzick revient c'est sur wink

Le seul domaine où Beffara était à 100% cette saison cette dans l'absentéisme ... Bagréaux je lui souhaite bonne chance car lui a joué le jeu !

Son départ et son absentéisme est peut être du au fait qu il ne se plaisait pas. C est quand meme un joueur qui s est battu pour le club

On doit pas parler de la même personne ... Je crois que tu te trompes Des joueurs se sont battus pour le club mais pas lui

tfou?? a écrit :
rabiamiar a écrit :
jacouille46 a écrit :

d’après les premières rumeurs: arrivées:Rousseau 10/15, Valette 2, Fereira 4/5 , Payen 8, accorci 10,tavalea 7/8 departs: sanchez,ashwin leini, gajardo, tuidraki, alowesi, rabe

Tavalea retourne à Figeac ??? Il ne reste pas à l'USAL ?

En même temps ce sont des supositions donc comme tous les ans il y a du mouvement mais il me semble avec certitude qu'il y a 2, 3 noms qui ne seront pas à Figeac!! Après je peuts me tromper mais 2 de sur..

Alors ces recrues??

A part Accorsi c'est calme, pas de recrues phares. Sa va etre dur si on veut monter si sa continu comme ça.

gsf1446 a écrit :

A part Accorsi c'est calme, pas de recrues phares. Sa va etre dur si on veut monter si sa continu comme ça.

Je suis pas certain!! je pense que si vous gardez votre effectif et juste un ou deux renforts, c'est pas mal. Il me semble que vouas avez eu du mal à démarrer (peut être trop de recrue)l'année dernière, mais vous avez très bien terminer.

valette-fereira -payen on signe a cahors

vu sur le forum transfert du cabrive correze :tuidraki en pourparler....info ou intox????

Il faut au moins doubler les postes avec des pointures car en fin de saison on a eu des problèmes avec les blessés...

tfou?? a écrit :
gsf1446 a écrit :

Je suis pas certain!! je pense que si vous gardez votre effectif et juste un ou deux renforts, c'est pas mal. Il me semble que vouas avez eu du mal à démarrer (peut être trop de recrue)l'année dernière, mais vous avez très bien terminer.

Quand tu perds un deuxieme ligne un neuf et un dix.. Il vaut mieux prendre des joueurs et des piliers aussi..sinon garder autant de joueurs de l année passée est très bien.

Avec les gars qu'on perd il va falloir trouver des pointures, avec la poule qu'on a sa va etre très difficile d'envisager la montée

salhi mohamed pilier de rodez et franck marechal 3 ligne aurai signe a figeac

sandra47 a écrit :

salhi mohamed pilier de rodez et franck marechal 3 ligne aurai signe a figeac

marechal je sais pas par contre salhi c'est sur

Fédérale 2