Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

michel estravagant a écrit :

Montauban Castel Decaze Belvès Libourne Isle Saint Junien Bergerac Sarlat Figeac.

grosse poule sa va etre chaud pour la qualif, sa va être disputé

Demi du Calvaire a écrit :
L'adjoint a écrit :
Demi du Calvaire a écrit :

Quelles rumeurs ??? gardons un max de joueurs et aprés on verra cool faut des sous pour recruter big_smile

C'est pas ça qui vous manque le plus......

Facile! big_smile big_smile big_smile c'est la crise pour tout le monde lol

Il doit bien rester quelques pièces au fond du tiroir je pense... Par contre, de source sûre, tuidraki et sanchez sont conservés dans l'effectif l'an prochain!

Oui c est confirmé. germa aurait été approché mais je ne connais pas sa réponse. Tuidraki superbe joueur ..lorsqu il veut jouer ou quand il n est pas blessé

T'as tout dis sur Tuidraki Figeac lol Bonne petite poule! content d'éviter Angoulême quand même qui s'annonce très solide! On retrouve Bergerac champion de F3 avec son gros pack par contre! Méko est il toujours à St Ju?

le problème de tuidraki c'est qu'il est toujours blessé,il ne peut pas joué. pour germa j'y croit pas, quelqu'un a d'autre infos pour la une ou la 2?

Balanchinadze était avec le président bonnet à la monnaie hier d'après mes sources. Espérons qu il reste

figeac a écrit :

Balanchinadze était avec le président bonnet à la monnaie hier d'après mes sources. Espérons qu il reste

Il venait chercher la monnaie big_smile:D:D

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

Départ apparement du capitaine de la réserve bagreaux

figeac a écrit :

Départ apparement du capitaine de la réserve bagreaux

j en ai egalement entendu parler. tout comme de l arrivee de dzick et du depart de befara et du grand joueur de la reserve qui partirait pour ses etudes. a noter le depart de deux juniors vers decazeville

Oui fin bon y'en a c'est pas des grosses pertes non plus lol Je parle évidemment pas de Beffara ni de Bagréaux qui sont deux très bons joueurs qui jouent à 100% tout le temps! vous avez plus qu'à voir qui il reste lol Dzick revient c'est sur wink

l'arrière Orlando Stott (Valence d'Agen) qui joué chez nous en federal 1 part en pro d2 à Bourg-en-Bresse. belle progression ou partent Bagreaux et beffara?

richard de bagnac c est officiel,il part entraineur joueur a figeac??si les "pseudos stars"partent de bagnac ,avec qui vont ils jouer les bagnacois????lol

Dernière modification par usb15 (24/06/2013 19:27:37)

clem46 a écrit :

Oui fin bon y'en a c'est pas des grosses pertes non plus lol Je parle évidemment pas de Beffara ni de Bagréaux qui sont deux très bons joueurs qui jouent à 100% tout le temps! vous avez plus qu'à voir qui il reste lol Dzick revient c'est sur wink

Le seul domaine où Beffara était à 100% cette saison cette dans l'absentéisme ... Bagréaux je lui souhaite bonne chance car lui a joué le jeu !

Je m'en rapelle pas à vrai dire si il a joué beaucoup de match mais quand il les joue il les joue à 100%

Fédérale 2