Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si lema veut suivre d alfonso qu il y aille. Même si il est bon rien ne sert de le retenir contre son gré..
UnDemi a écrit :Cedric va à bagnac !
T sur
Demi du Calvaire a écrit :UnDemi a écrit :Cedric va à bagnac !
T sur
Oui. De source officielle Cedric vient de signer a Bagnac...
barbeapapa a écrit :Demi du Calvaire a écrit :UnDemi a écrit :Cedric va à bagnac !
T sur
Ok , ok dommage , enfin ... pour Figeac
Demi du Calvaire a écrit :barbeapapa a écrit :Demi du Calvaire a écrit :T sur
Dommage pour nous en 1er. Ce soir je suis triste, très triste.... Si c'est Bagnac tant mieux pour eux, mais pour lui ? Il mérite au moins la F2. Je pensai qu'il choisirait le GSF.
Ah merde j'en étais presque convaincu qu'il venait! va vraiment falloir trouver du monde en 1ere ligne...
philbassin a écrit :Demi du Calvaire a écrit :barbeapapa a écrit :Oui. De source officielle Cedric vient de signer a Bagnac...
Dommage pour nous en 1er. Ce soir je suis triste, très triste.... Si c'est Bagnac tant mieux pour eux, mais pour lui ? Il mérite au moins la F2. Je pensai qu'il choisirait le GSF.
Quel gâchis ! aller s'emmerder en séries...
BERTOU a écrit :philbassin a écrit :Demi du Calvaire a écrit :Ok , ok dommage , enfin ... pour Figeac
Quel gâchis ! aller s'emmerder en séries...
Respect pour les anciens
decazeville a annoncé son recrutement, il serait bien de faire pareil a figeac pour faire taire les rumeurs
jacouille46 a écrit :decazeville a annoncé son recrutement, il serait bien de faire pareil a figeac pour faire taire les rumeurs
Quelles rumeurs ??? gardons un max de joueurs et aprés on verra faut des sous pour recruter
c'est sur qu'il faut garder le maximum de joueurs mais y'a des départs confirmé (Duffart,D'alfonso,Aswhin) donc faut bien les remplacés
Demi du Calvaire a écrit :Quelles rumeurs ??? gardons un max de joueurs et aprés on verra faut des sous pour recruter
C'est pas ça qui vous manque le plus......
Dernière modification par L'adjoint (20/06/2013 20:36:26)
Montauban Castel Decaze Belvès Libourne Isle Saint Junien Bergerac Sarlat Figeac.
L'adjoint a écrit :Demi du Calvaire a écrit :Quelles rumeurs ??? gardons un max de joueurs et aprés on verra faut des sous pour recruter
C'est pas ça qui vous manque le plus......
Facile! c'est la crise pour tout le monde