Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Facile de parler. Moi je lui tire mon chapeau pour tout son investissement personnel car il l aime "son gsf"
il y a des bruits comme les garate coste aurai signer a cahors
Cléeent est en nouvelle zélande me semble-t-il et sebastien aurait resigné un an . Pierre bonnet a donné ça comme information à l'assemblée Nous verons bien.
figeac a écrit :Cléeent est en nouvelle zélande me semble-t-il et sebastien aurait resigné un an . Pierre bonnet a donné ça comme information à l'assemblée Nous verons bien.
Pas mieux !!!
le site de decazeville annonce le départ le Cédric Landes espérons qu'il vienne chez nous,sa ferait une bonne recrue devant
jacouille46 a écrit :le site de decazeville annonce le départ le Cédric Landes espérons qu'il vienne chez nous,sa ferait une bonne recrue devant
Malheureusement non Il part pour bagnac
tu confond pas avec son frère Joël son frère car on m'a dit qu'il partait a bagnac
jacouille46 a écrit :tu confond pas avec son frère Joël son frère car on m'a dit qu'il partait a bagnac
J'aimerai ...
Figeacois 1957 a écrit :jacouille46 a écrit :tu confond pas avec son frère Joël son frère car on m'a dit qu'il partait a bagnac
J'aimerai ...
Normalement c'est Cédric qui viendrait au GSF !!! et ça c'est bon mais Léma serait sur le départ sous grande réserve il suivrait son compaire D'Alfonso ( j'y crois pas vraiment )
sa serai une grosse perte lema (une de plus ) mais il me semble qu'il avait résigner avant de partir en argentine enfin bon les transferts changent vite surtout a figeac
jacouille46 a écrit :sa serai une grosse perte lema (une de plus ) mais il me semble qu'il avait résigner avant de partir en argentine enfin bon les transferts changent vite surtout a figeac
attention c'est simplement une info mais qui me viens d'un joueur actuel du club !!! méfiance quand meme
Ca fait longtemps que j'avais entendu la venue de Cedric à Figeac et celle de Joel à Bagnac mais vu que sa filtre pas je préfère ne rien dire de ce que j'entends
clem46 a écrit :Ca fait longtemps que j'avais entendu la venue de Cedric à Figeac et celle de Joel à Bagnac mais vu que sa filtre pas je préfère ne rien dire de ce que j'entends
Oui mais ça c'est pas une connerie
Cedric va à bagnac !