Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

Facile de parler. Moi je lui tire mon chapeau pour tout son investissement personnel car il l aime "son gsf"

il y a des bruits comme les garate coste aurai signer a cahors

Cléeent est en nouvelle zélande me semble-t-il et sebastien aurait resigné un an . Pierre bonnet a donné ça comme information à l'assemblée Nous verons bien.

figeac a écrit :

Cléeent est en nouvelle zélande me semble-t-il et sebastien aurait resigné un an . Pierre bonnet a donné ça comme information à l'assemblée Nous verons bien.

Pas mieux !!! big_smile

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

le site de decazeville annonce le départ le Cédric Landes espérons qu'il vienne chez nous,sa ferait une bonne recrue devant

jacouille46 a écrit :

le site de decazeville annonce le départ le Cédric Landes espérons qu'il vienne chez nous,sa ferait une bonne recrue devant

Malheureusement non Il part pour bagnac

tu confond pas avec son frère Joël son frère car on m'a dit qu'il partait a bagnac

jacouille46 a écrit :

tu confond pas avec son frère Joël son frère car on m'a dit qu'il partait a bagnac

J'aimerai ...

Figeacois 1957 a écrit :
jacouille46 a écrit :

J'aimerai ...

Normalement c'est Cédric qui viendrait au GSF !!! et ça c'est bon cool mais Léma serait sur le départ hmm sous grande réserve il suivrait son compaire D'Alfonso ( j'y crois pas vraiment )

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

sa serai une grosse perte lema (une de plus ) mais il me semble qu'il avait résigner avant de partir en argentine enfin bon les transferts changent vite surtout a figeac

jacouille46 a écrit :

sa serai une grosse perte lema (une de plus ) mais il me semble qu'il avait résigner avant de partir en argentine enfin bon les transferts changent vite surtout a figeac

attention c'est simplement une info hmm mais qui me viens d'un joueur actuel du club !!! méfiance quand meme

Proverbe Bulgare

Ca fait longtemps que j'avais entendu la venue de Cedric à Figeac et celle de Joel à Bagnac mais vu que sa filtre pas je préfère ne rien dire de ce que j'entends lol

clem46 a écrit :

Ca fait longtemps que j'avais entendu la venue de Cedric à Figeac et celle de Joel à Bagnac mais vu que sa filtre pas je préfère ne rien dire de ce que j'entends lol

Oui mais ça c'est pas une connerie big_smile big_smile big_smile

Proverbe Bulgare

Cedric va à bagnac !

Fédérale 2