Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
2.28 fois - que la sup a écrit :Phil d'aveyron a écrit :figeac a écrit :Nouveau départ
Des informations sur ce joueur qui nous arrive ?
Je ne comprends pas pourquoi tu poses cette question ? C'est pourtant clair ; Centre Presse te dis que : Chili, football, Copa America, Stade Rodez Aveyron, Simon Pardakhty famille allemande d’origine iranienne, deuxième ligne, 3e ligne, la Mecque du rugby, Nouvelle-Zélande, Blacks trois-quart centre, Figeac il est annoncé à Rodez comme un garçon pétri de talent. Avec un tel CV , tu m'étonnes qu'il n'aurait pas droit de jouer à Humm
Phil : c'est mon humour et il me "joue parfois des tours" mais là je n'ai pas pu résister. Plus sérieusement et sincèrement ; je souhaite que ce soit un apport supplémentaire au SRA.
On va l'appeler 4, du 5, ou du 6 en 1 au choix !... comme les bonnes lessives ! Au fait... il joue bien au rugby au moins, pas au curling ?...:lol:
Phil d'aveyron a écrit :figeac a écrit :Nouveau départ
Des informations sur ce joueur qui nous arrive ?
Comme souvent,Rodez ne s'est pas trompé. Excellent joueur ,perce-muraille et finisseur . Une perte pour le gsf (une autre)!
Dernière modification par bob dylan (03/07/2015 20:04:35)
Decazeville , Centre-Presse de ce jour ; arrivées : Thomas Alvarez Pascal Pégourié Benoit André
venant de BALMA : VITURO
michel estravagant : A quelle heure seront nous les recrues et départs du GSF ?
Supporter_Figeacois a écrit :michel estravagant : A quelle heure seront nous les recrues et départs du GSF ?
Dès l'instant où tu confirmeras ta venue (avec celles des autres)
.
En attendant, personne ne saura! ![]()
2.28 fois - que la sup a écrit :Supporter_Figeacois a écrit :michel estravagant : A quelle heure seront nous les recrues et départs du GSF ?
. En attendant, personne ne saura!
?? Ma venue ?? De quoi tu parle ?? O_o !
Supporter_Figeacois a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Supporter_Figeacois a écrit :michel estravagant : A quelle heure seront nous les recrues et départs du GSF ?
. En attendant, personne ne saura!
?? Ma venue ?? De quoi tu parle ?? O_o !
de la différence entre le verbe ............être et savoir. ![]()
Les départs et arrivées du GSF AU 08/07 sont sur le site du club (gsf-figeac.com)
Calagan a écrit :Les départs et arrivées du GSF AU 08/07 sont sur le site du club (gsf-figeac.com)
On est le 7. ![]()
Calagan a écrit :Les départs et arrivées du GSF AU 08/07 sont sur le site du club (gsf-figeac.com)
Idem sur le site de Dkz ------ .
D'ou m'a question: Ou va Benoit André ? ![]()
Dernière modification par philbassin (07/07/2015 20:04:37)
Il n'y à rien sur le site du Gsf...
On regrettera les départs,notamment André,Sanchez et Pégourié.Mais il est bon de voir tous ces retours au club,y compris tuidraki et garate costes,et de savoir que tora et beaucoup d'autres restent .
Où à tu vu ça Bob Dylan ?