Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

Je m'en doutais un peu, si il restait pas il serait pas sur Figeac tous les jours je pense. Niveau sportif c'est très bien, après j'espère qu'il nous refera pas une Fleurance bis mais bon je pense pas

d 'autre info sur des futurs recrues? apparemment etienne foretnegre arrete le rugby

encore que des paroles en l'air du président au sujet de sanchez. il le garde. il n'a pas de couilles pour tenir ses propos. normal qu il ne soit pas respecté par les gens du rugby extérieur au club

Dernière modification par LEFO (16/06/2013 18:53:08)

clem46 a écrit :

Je m'en doutais un peu, si il restait pas il serait pas sur Figeac tous les jours je pense. Niveau sportif c'est très bien, après j'espère qu'il nous refera pas une Fleurance bis mais bon je pense pas

Le tout... c'est de ne plus rencontrer Fleurance big_smile big_smile big_smile

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

lol Ou sinon d'entrainer plusieurs joueurs au but mais bon avec Acco et Sanchez ça en fait déjà deux

Il n y a que les cons qui ne changent pas d avis. Bonne decision du president

et promettre des choses aux joueurs et après ne pas les assumer. Là aussi tu dis " il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis". Je trouve cela dégueulasse de jouer avec les gens.

Promettre quoi?

LEFO tu avais qu'a prendre la place du président la place était libre. pour sanchez il le sait qu'il a fait une connerie, on va dire que sait une erreur de jeunesse

promesses de boulot, promesses de certains salaires. Je n'étais pas dispo le jour de l'assemblée sinon je me serais présenté

LEFO a écrit :

promesses de boulot, promesses de certains salaires. Je n'étais pas dispo le jour de l'assemblée sinon je me serais présenté

Tu avais toute une année pour te présenter, tu dois être rarement dispo...

michel estravagant a écrit :
LEFO a écrit :

Tu avais toute une année pour te présenter, tu dois être rarement dispo...

tout a fait d'accord avec toi ya pas grand monde qui voulait la place

le règlement stipule bien qu 'il faut se présenter le jour de l'assemblée. Après peur que je prenne la place , les personnes concernées ont choisies une date me pénalisant

LEFO a écrit :

le règlement stipule bien qu 'il faut se présenter le jour de l'assemblée. Après peur que je prenne la place , les personnes concernées ont choisies une date me pénalisant

Toi tu me semble etre un sacré mytho lol ou un gros rigolo big_smile big_smile big_smile

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Fédérale 2