Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
clem46 a écrit :L'adjoint a écrit :il vient pas pour l'argent, c'est déjà ça. de toute façon tout le monde sait qu'à Figeac il n'y en a pas !!!
![]()
Mais non voyons c'est connu aucun club n'a de l'argent dans nos départements!
![]()
il est comme Accorsi on s'est très bien qu'il n'est pas venu pour sa paye au nombre de placage fait.... heureusement que le rugby a des gens comme eux....
le figeagol a écrit :clem46 a écrit :L'adjoint a écrit :il vient pas pour l'argent, c'est déjà ça. de toute façon tout le monde sait qu'à Figeac il n'y en a pas !!!
![]()
Mais non voyons c'est connu aucun club n'a de l'argent dans nos départements!
![]()
il est comme Accorsi on s'est très bien qu'il n'est pas venu pour sa paye au nombre de placage fait.... heureusement que le rugby a des gens comme eux....
![]()
clem46 a écrit :La Dépêche d'aujourd'hui confirme la rumeur qu'on entendait de plus en plus depuis quelques jours: Le nouvel entraîneur du GSF sera David Ellis bien connu de tous les rugbyman puisqu'il a fait partie du staff de l'équipe de France et de Lyon (qu'il entrainera toujours par ailleurs) Il sera épaulé par Francky Goffin qui était son adjoint pour les lignes arrières à Bergerac et par un adjoint au niveau des avants Les 4 nouveaux présidents ont décidé de frapper fort sur l'entraîneur et c'est un bon choix à mon avis
Tout à fait d'accord,c'est ce que je voulais,en espérant qu'Ellis sera suffisamment disponible . Avec Goffin,ils ont bien réussi à Bergerac .Pour les avants,je suggère Karele ... Cette annonce est de nature à encourager beaucoup de joueurs à rester et à venir au gsf . Excellente nouvelle pour nos jeunes et leurs supporters !
Dernière modification par bob dylan (09/05/2015 16:03:11)
bob dylan a écrit :clem46 a écrit :La Dépêche d'aujourd'hui confirme la rumeur qu'on entendait de plus en plus depuis quelques jours: Le nouvel entraîneur du GSF sera David Ellis bien connu de tous les rugbyman puisqu'il a fait partie du staff de l'équipe de France et de Lyon (qu'il entrainera toujours par ailleurs) Il sera épaulé par Francky Goffin qui était son adjoint pour les lignes arrières à Bergerac et par un adjoint au niveau des avants Les 4 nouveaux présidents ont décidé de frapper fort sur l'entraîneur et c'est un bon choix à mon avis
Tout à fait d'accord,c'est ce que je voulais,en espérant qu'Ellis sera suffisamment disponible . Avec Goffin,ils ont bien réussi à Bergerac .Pour les avants,je suggère Karele ... Cette annonce est de nature à encourager beaucoup de joueurs à rester et à venir au gsf . Excellente nouvelle pour nos jeunes et leurs supporters !
karele a "promis" 3ans au crbb le temps de monter en federale 3...attendez un peu avant de l approcher!!lol
La saison dernière certains joueurs avaient aussi promis de rester...on a vue la suite
alors les promesses ...c'est plus ça ![]()
Je vous rappels que Goffin et Ellis ne sont pas les entraîneur principaux de Bergerac , le boss c'est Ton smith , je ne comprends pas qu'il renouvelle son staff .....
bob dylan a écrit :clem46 a écrit :La Dépêche d'aujourd'hui confirme la rumeur qu'on entendait de plus en plus depuis quelques jours: Le nouvel entraîneur du GSF sera David Ellis bien connu de tous les rugbyman puisqu'il a fait partie du staff de l'équipe de France et de Lyon (qu'il entrainera toujours par ailleurs) Il sera épaulé par Francky Goffin qui était son adjoint pour les lignes arrières à Bergerac et par un adjoint au niveau des avants Les 4 nouveaux présidents ont décidé de frapper fort sur l'entraîneur et c'est un bon choix à mon avis
Je me suis fait la même réflexion que toi concernant un possible surplus d'attrait des joueurs ![]()
vinsam a écrit :Je vous rappels que Goffin et Ellis ne sont pas les entraîneur principaux de Bergerac , le boss c'est Ton smith , je ne comprends pas qu'il renouvelle son staff .....
Pitêtre kils étaient pas bons ???? ![]()
Mais non ils sont pas bon, il a été dans le staff de l'équipe de France mais il n'est pas bon .... Quelle logique !
Ben ouais, t'as vu le bilan de l'ékipe de France ??? ![]()
la sup a écrit :Ben ouais, t'as vu le bilan de l'ékipe de France ???
Oui d'ailleurs on va prendre PSA en consultant son bilan est largement positif à nos yeux ![]()
C'est un choix ; mais c'est pas encore cette année que vous allez vous qualifier...
Un peu d'ambition que diable !!! ![]()
la sup a écrit :C'est un choix ; mais c'est pas encore cette année que vous allez vous qualifier... Un peu d'ambition que diable !!!
Ah mais vous êtes pas au courant à decaze? l'objectif c'est d'être champion de France Promotion Honneur d'ici peu!
![]()
toujours pas d info sur l identité du futur entraineur des "gros"??