Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'adjoint a écrit :D'autant plus que FIGEAC à un calendrier (à mon avis) plus favorable que Belves pour les 2 derniers matchs. Je mettr ais bien une pièce sur Belves pour la descente
Et alors, qui c'est qui avait raison ???
![]()
Jubilez notre descente c'est dans votre droit, on ne peut s'en vouloir qu'à nous pour notre place. Juste un merci aux quelques joueurs de Sarlat qui ont décidé vendredi de lacher le match dimanche, surtout que c'est joueurs et entraineur quittent le club l'an prochain. Bref c'est la loi du sport... Et pour répondre à la sup, c'est bizarre que tu sois autant aigris d'avoir perdu à belves car 3 dirigeants du club de dcz sont resté faire la fête avec nous le soir jusqu'à 2h du mat en nous ventant nos vertus. Bon vent aux équipes de la poule
sanglier24 a écrit :Jubilez notre descente c'est dans votre droit, on ne peut s'en vouloir qu'à nous pour notre place. Juste un merci aux quelques joueurs de Sarlat qui ont décidé vendredi de lacher le match dimanche, surtout que c'est joueurs et entraineur quittent le club l'an prochain. Bref c'est la loi du sport... Et pour répondre à la sup, c'est bizarre que tu sois autant aigris d'avoir perdu à belves car 3 dirigeants du club de dcz sont resté faire la fête avec nous le soir jusqu'à 2h du mat en nous ventant nos vertus. Bon vent aux équipes de la poule
Saches que je ne suis jamais aigris et que je rigole toujours !
Libre à toi de comprendre ce que tu veux, moi je continuerais d'écrire des conneries !
Et pour ce qui est de vanter vos vertus, j'ai été le premier à le faire sur ce forum tout en regrettant quelles soient moins présentes chez nous !
Alors, fais comme moi, apprends à rire de tout et tu verras que la vie est plus belle !!! ![]()
la sup a écrit :sanglier24 a écrit :Jubilez notre descente c'est dans votre droit, on ne peut s'en vouloir qu'à nous pour notre place. Juste un merci aux quelques joueurs de Sarlat qui ont décidé vendredi de lacher le match dimanche, surtout que c'est joueurs et entraineur quittent le club l'an prochain. Bref c'est la loi du sport... Et pour répondre à la sup, c'est bizarre que tu sois autant aigris d'avoir perdu à belves car 3 dirigeants du club de dcz sont resté faire la fête avec nous le soir jusqu'à 2h du mat en nous ventant nos vertus. Bon vent aux équipes de la poule
Saches que je ne suis jamais aigris et que je rigole toujours ! Libre à toi de comprendre ce que tu veux, moi je continuerais d'écrire des conneries ! Et pour ce qui est de vanter vos vertus, j'ai été le premier à le faire sur ce forum tout en regrettant quelles soient moins présentes chez nous ! Alors, fais comme moi, apprends à rire de tout et tu verras que la vie est plus belle !!!
![]()
Voilà, c'est bien !!! ![]()
sanglier24 a écrit :Jubilez notre descente c'est dans votre droit, on ne peut s'en vouloir qu'à nous pour notre place. Juste un merci aux quelques joueurs de Sarlat qui ont décidé vendredi de lacher le match dimanche, surtout que c'est joueurs et entraineur quittent le club l'an prochain. Bref c'est la loi du sport... Et pour répondre à la sup, c'est bizarre que tu sois autant aigris d'avoir perdu à belves car 3 dirigeants du club de dcz sont resté faire la fête avec nous le soir jusqu'à 2h du mat en nous ventant nos vertus. Bon vent aux équipes de la poule
merci aux joueurs de Sarlat??? tu dois pas avoir les bons echo du match d hier a sarlat car je n ai pas vu de mecs en bleu et noir lacher le match !! demande au figeacois si ils ont eu un match simple!! Apres c est pas la faute des sarladais si les belvesois descendent aussi a mon avis !!!
sanglier24 a écrit :Jubilez notre descente c'est dans votre droit, on ne peut s'en vouloir qu'à nous pour notre place. Juste un merci aux quelques joueurs de Sarlat qui ont décidé vendredi de lacher le match dimanche, surtout que c'est joueurs et entraineur quittent le club l'an prochain. Bref c'est la loi du sport..
L'an passé vous n'avez sans doute pas remercié les joueurs de Bergerac !!
Dernière modification par Sitjar 87 (30/03/2015 21:11:10)
Félicitations a Figeac pour son maintien, on aura droit au derby l'année prochaine et c'est tant mieux. Et surtout un grand merci au plus grand pronostiqueur de tout les temps Alan D'Alfonso qui ne nous voyait plus gagner jusqu'a la fin de la saison après avoir perdu contre Figeac... Chapeau l'artiste...
Dernière modification par lyrix12 (30/03/2015 16:32:35)
lyrix12 a écrit :Félicitations a Figeac pour son maintien, on aura droit au derby l'année prochaine et c'est tant mieux. Et surtout un grand merci au plus grand pronostiqueur de tout les temps Alan D'Alfonso qui ne nous voyait plus gagner jusqu'a la fin de la saison après avoir perdu contre Figeac... Chapeau l'artiste...
Mon cher Lyrix
rentre ton artillerie, tu sais que tu peux te faire mal à ton age
il parlait de la 2 !!!!!
![]()
Félicitation au GSF pour le maintient c'est dommage que la fête eut été gâchée par la dégradation du bus ainsi que quelques mots déplacés à l’égard du chauffeur bénévole !!! Enfin si c vrai ?... c'est inacceptable pour l'image des jeunes qu'ils représentent
moi je ne jubile jamais sur un club qui descend , cela peut arriver aux meilleurs la preuve regarde ces noms de clubs en Pro D2 qui nous ont fait reve !!! avec le temps vous reviendrez bon courage ![]()
Personne ne parle des DÉGRADATIONS du bus au retour du match contre Sarlat. Il y a can même 4500 euros de dégradations...comis par certains joueurs qui etait bourré et qui ce sont permis cela !! Franchement c"est une honte de faire la fête pour avoir gagné un match de survie pour ne pas descendre, ont est descendue bien bas...j’espère que M.BONNET et M.THOLE feras payer au joueurs les frais des dégradations et non au CLUB.
Supporter_Figeacois a écrit :Personne ne parle des DÉGRADATIONS du bus au retour du match contre Sarlat. Il y a can même 4500 euros de dégradations...comis par certains joueurs qui etait bourré et qui ce sont permis cela !! Franchement c"est une honte de faire la fête pour avoir gagné un match de survie pour ne pas descendre, ont est descendue bien bas...j’espère que M.BONNET et M.THOLE feras payer au joueurs les frais des dégradations et non au CLUB.
ça prouve bien le niveau intellectuel de ce groupe et sa valeur tout court !
Dernière modification par BERTOU (04/04/2015 15:50:19)
BERTOU a écrit :Supporter_Figeacois a écrit :Personne ne parle des DÉGRADATIONS du bus au retour du match contre Sarlat. Il y a can même 4500 euros de dégradations...comis par certains joueurs qui etait bourré et qui ce sont permis cela !! Franchement c"est une honte de faire la fête pour avoir gagné un match de survie pour ne pas descendre, ont est descendue bien bas...j’espère que M.BONNET et M.THOLE feras payer au joueurs les frais des dégradations et non au CLUB.
ça prouve bien le niveau intellectuel de ce groupe et sa valeur tout court !
Ca montre surtout ton niveau intellectuel qui à toi tout seul n'atteint pas le cerveau d'un escargot
, bref tes interventions sont si pertinentes que personne ne répond sauf moi, m.... je deviens intelligent comme toi Bertou !!!!! tu as vu ca ????
allez remballe ta caisse à plombs et prends ton bus pour repasser le Lot et va soutenir ton club qui en aura bien besoin lors des phases finales, enfin je suis pas sur qu'ils aient besoin de toi.... ![]()