Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
clem46 a écrit :Oui superbe recrue pour vous à Vienne! Joueur très bon, valeureux, super esprit, il mouillera toujours le maillot Je sens la connerie de Demi!
Quelle connerie ??? sur Pouyastruc ? non réel enfin je crois bien qu'il vient de là
il va falloir surtout trouver 2 éme lignes maintenant car alo et penlimon sa risque d’être léger
Delmas. Mais prenond des piliers aussi.. Tout depend ce que fait "la boule"
Lenei aussi mais ils sont sur 2 joueurs !!!
leini c'est bien pour dépanner, delmas pour moi c'est plus un 3éme ligne aile dit nous des noms demi du calvaire?? aprés j'ai appris aujourd’hui que sanchez surement resterai et garate coste et tuidraki aussi
Pour Pouyastruc oui je croyais que c'était une connerie En 2nd ligne t'as Alo Pantelimon et Delmas il en faut au moins un autre en 1ere ligne par contre c'est beaucoup plus léger en terme d'effectifs
Lenei devait pas arreter?
Merci pour vos réponses, sans doute une bonne recrue pour nous.
c 'est vraiment une grosse perte pour le pack
jacouille46 a écrit :leini c'est bien pour dépanner, delmas pour moi c'est plus un 3éme ligne aile dit nous des noms demi du calvaire?? aprés j'ai appris aujourd’hui que sanchez surement resterai et garate coste et tuidraki aussi
Malheureusement je n'ai aucun nom pour Garate je pense que tu as raison, Tuidraki ben il va falloir qu'il poupone pour Sanchez ce serait bien , erreur de jeunesse
Ce week end payons a boire a d alfonso et faisons le signer ...
Départ confirmé de d'alfonso . Grosse perte
merci aux organisateurs du centenaire pour cette belle journée et soirée
confirmation par l'intéressé lui meme ( Sanchez ) sera bien Figeacois la saison prochaine et moi ça me va