Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

clem46 a écrit :

Oui superbe recrue pour vous à Vienne! Joueur très bon, valeureux, super esprit, il mouillera toujours le maillot wink Je sens la connerie de Demi!

Quelle connerie ??? sur Pouyastruc ? non réel cool enfin je crois bien qu'il vient de là

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

il va falloir surtout trouver 2 éme lignes maintenant car alo et penlimon sa risque d’être léger

Delmas. Mais prenond des piliers aussi.. Tout depend ce que fait "la boule"

Lenei aussi mais ils sont sur 2 joueurs !!!

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

leini c'est bien pour dépanner, delmas pour moi c'est plus un 3éme ligne aile dit nous des noms demi du calvaire?? aprés j'ai appris aujourd’hui que sanchez surement resterai et garate coste et tuidraki aussi

Pour Pouyastruc oui je croyais que c'était une connerie lol En 2nd ligne t'as Alo Pantelimon et Delmas il en faut au moins un autre en 1ere ligne par contre c'est beaucoup plus léger en terme d'effectifs

Lenei devait pas arreter?

Merci pour vos réponses, sans doute une bonne recrue pour nous.

c 'est vraiment une grosse perte pour le pack

jacouille46 a écrit :

leini c'est bien pour dépanner, delmas pour moi c'est plus un 3éme ligne aile dit nous des noms demi du calvaire?? aprés j'ai appris aujourd’hui que sanchez surement resterai et garate coste et tuidraki aussi

Malheureusement je n'ai aucun nom big_smile pour Garate je pense que tu as raison, Tuidraki ben il va falloir qu'il poupone big_smile big_smile big_smile pour Sanchez ce serait bien , erreur de jeunesse hmm

Proverbe Bulgare

Ce week end payons a boire a d alfonso et faisons le signer ...

Départ confirmé de d'alfonso . Grosse perte

merci aux organisateurs du centenaire pour cette belle journée et soirée

confirmation par l'intéressé lui meme ( Sanchez ) sera bien Figeacois la saison prochaine yikes et moi ça me va smile

Proverbe Bulgare

Fédérale 2