Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

Figeacois 1957 a écrit :
Demi du Calvaire a écrit :
Figeacois 1957 a écrit :

Source sûre pour les 3/4 ?!... J'ai des doutes moi

des doutes sur qui ? ce serait ok pour les noms citaient

Ces noms te l'ont dis de leurs bouches ?!

c'est sur les 5 restent

jacouille46 a écrit :
Figeacois 1957 a écrit :
Demi du Calvaire a écrit :

des doutes sur qui ? ce serait ok pour les noms citaient

Ces noms te l'ont dis de leurs bouches ?!

c'est sur les 5 restent

Moi je pense que tu t'avances un peu car il me semble qu'ils ont pas tous vu le président ..,

Fin si ils restent c'est vraiment bien car on avait une ligne de 3/4 de feu cette saison! Après à mon avis avec Accorsi en 10 qui occupe le terrain faudrait qu'on ai un autre 10 complémentaire qui envoi plus de jeu pour pouvoir avoir les 2 solutions... Et Sanchez serait pas mal dans ce role là mais bon le dossier à l'air compliqué lol Par contre si on perds Balan et D'Alfonso c'est pas cool hmm Alo avec une bonne prépération physique peut faire très mal!

pourquoi ce silence " radio " sur les nouvelles recrues ?

Peut être parce que l'année dernière on avait annoncé plein de recrues ou de prolongations qui n'ont finalement pas eu lieu?

Trop de communication tue la communication... Ici silence radio à part demi du calvaire qui à l air au courant

Pas plus que ça sad apparament un talonneur venant de Pouyastruc cool un espoir du CAB en 3eme ligne yikes faut voir !!!

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Bonjour, il semblerait que votre deuxième ligne D'Alfonzo est signé chez nous à Vienne. Que pensez-vous de ce joueur, il est bien votre capitaine ?

Un vrai argentin.joueur complet rugueux et qui donne tout. Ce serait dommage qu il parte.

ben tant mieux pour vous hmm tant pis pour nous sad super joueur , superbe esprit , bref une grosse perte si cela ce confirme , mais...

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Pouyastruc?

trés bon joueur il a fini capitaine. en plus il peut joué 2éme ou 3éme lignes

joujou a écrit :

Pouyastruc?

Dans les Hautes Pyrénnées,je crois bien qu'il vient de là ! il serait banquier à la BP

Proverbe Bulgare

Oui superbe recrue pour vous à Vienne! Joueur très bon, valeureux, super esprit, il mouillera toujours le maillot wink Je sens la connerie de Demi!

Fédérale 2