Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

1/4 de finale : Lormont - Tulle

SARLAT24 a écrit :

De source très sure

On te croit et on est ravis de revenir dans votre beau pays, on ne doute pas un instant de la qualité de votre réception, ça promet une belle fête ! big_smile

Confirmé sur le site de la FFR : MATCH SPORTING CLUB TULLISTE - C A LORMONT HAUTS DE GARONNE Lieu de rencontre : C A SARLADAIS PERIGORD NOIR Adresse : STADE DE MADRAZES RUE DU STADE 24200 SARLAT LA CANEDA Date prévu : 19/05/2013 Date effective : 19/05/2013 Horaire : 15:00

SARLAT24 a écrit :

De source très sure

Sachant que Sarlat est à 86 km de Tulle et que Lormont est à 188 km de Sarlat, pouvez vous me donner le nom du dégourdi chargé de trouver les terrains....à la FFR ? Périgueux ou Trélissac sont à égale distance des deux clubs ( à 10 km près) Sans autre commentaire....

Dernière modification par sergio33 (14/05/2013 14:29:52)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

là je te donne raison Sergio33 le mec de la fédé devait étre aux champs élysees hier soir il à du en prendre plein la tronche par les crs

al87 a écrit :

là je te donne raison Sergio33 le mec de la fédé devait étre aux champs élysees hier soir il à du en prendre plein la tronche par les crs

Ou par les casseurs !!!

c'est bien débile en effet... sans compter que la route tourne vachement entre tulle et sarlat.. on met plus de temps pour s'y rendre qu'aller à périgueux.. voilà ce que j'appel un double-fist!

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

Il y a déjà eu un match de phases finales tulle / lormont à Sarlat. Victoire du sct en prolongations si je me rappelle bien. C était l époque des bouckecham, berard, malbert, romeiro, herabetian, maurin... Je dirais en 95 ou 96. Je fais appel à vos souvenirs!!!

le landais a écrit :

Il y a déjà eu un match de phases finales tulle / lormont à Sarlat. Victoire du sct en prolongations si je me rappelle bien. C était l époque des bouckecham, berard, malbert, romeiro, herabetian, maurin... Je dirais en 95 ou 96. Je fais appel à vos souvenirs!!!

Hairabetian est parti au Sbuc en 1994 après le 1/4 perdu face a Chambéry si je ne dis pas de bêtise

En 1996/1997, il y a eu un match de barrage Tulle\Lormont à Sarlat que le Sporting a remporté sur le score de 33 à 17 après prolongations. Le SCT est éliminé le match suivant (en 1/8e) par Mont-de-Marsan, sur le score de 8 à 6. C'est peut-être de cette saison là dont il est question...

Dernière modification par JPS (14/05/2013 21:31:04)

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Tu as raison, il ne devait plus y être. Il faisait partie de l equipe contre moissac au stade du calvaire!!! Et il est parti l année d apres

JPS a écrit :

En 1996/1997, il y a eu un match de barrage Tulle\Lormont à Sarlat que le Sporting a remporté sur le score de 33 à 17 après prolongations. Le SCT est éliminé le match suivant (en 1/8e) par Mont-de-Marsan, sur le score de 8 à 6. C'est peut-être de cette saison là dont il est question...

Tu as raison je ne me souvenais plus de l'adversaire, on avait eu pas mal de réussite ce jour là. Un drop de 50 mètres de Maurin je crois. Et contre Mont de Marsan c'etait à Fumel il y avait eu un gros orage juste avant

Bon et bien c'est à notre tour de gagner alors!?!?!?!? big_smile big_smile big_smile big_smile

gniass Lambert

Ça va se jouer au mental et à la fraicheur physique. Nous avons pas mal de casse mais je pense que Lormont doit avoir son lot de blessés aussi. Espérons un beau match engagé mais correct où les deux équipes jouent sans réserve.

Fédérale 2