voila un beau match en perspective avec une foule immense au tour du terrain,que la fete seras belle....a vos commentaire
voila un beau match en perspective avec une foule immense au tour du terrain,que la fete seras belle....a vos commentaire
Un beau quart de finale oui ! Et demi pour tout le monde à la fin !
Dernière modification par manex (12/05/2013 22:45:03)
un quart pour un derby basque et jour férié le lendemain!Hendaia favori mais Maule jouera sûrement cranement sa chance devant un public de feu...
A Tarnos .. A Tarnos.. A Tarnos !!!!!!
il y a aucun favori pour ce match ,c'est du 50 - 50 AUPA XURIAK
on est prêt à peyrehorade pour reçevoir ce beau derby!!!
Ce serait bien que ce soit à peyrehorade qui recevrait une beau match avant de ne faire je l espère pour eux qu un petit tour en fédérale3
Beau derby à venir chez vous.. la poule 6 à bien dominé les échanges face à la poule 5.. cela ressemble aux confrontations entre les poules 7 et 8. quoi qu'il en soit, une demi opposant la 6 et la 8 aura lieu.. je mise une pièce sur une victoire de Mauléon sur Hendaye.. bonne chance aux 2 équipes... RDV en demi..
On sait quand le lieu sera décidé? A Jean Dauger, ce serait sympa. Comme un Maulé/Oloron au Hameau il y a 10 ans.
je parie 2 pieces pour les xuriak quoiqu'il en soit 2 equipes basques une tres bonne ambiance en perspective bravo pour les equipes basques je n'oublie pas nafarroa bonne chance en federale 2
2 gros clubs formateurs(d'ailleurs le 9 de maulé et le 10 d'Hendaye joueront ensemble l'année prochaine a Bordeaux), un gros pacquet d'avant a Hendaye qui ne sera pas handicapé par la chaleur vu le temps que nous avons ces derniers temps et un poil plus d'experience: avantages Hendaye sur ce secteur. Grosse ligne de 3/4 a mauleon avec de gros défenseur et des joueurs qui ont des "pattes". avantage mauleon sur ce secteur. 2 excellents buteur des 2 cotés. Sa se jouera sur la conquéte et l'apports du banc de touche... Du 50/50 allé je joue Hendaye au vue de leur classement. Que le meilleur gagne. je ne donne que mon avis personnel, je n'ai surement pas 100% raison
deux bonnes équipes la conquête fera la différence comme le dit en barétous avantage pour moi à hendaye avec quelques gars d'expérience qui à mon avis vont tenir leur role de leaders pour ces phases finales, deux trés bon buteurs des 2 cotés attention aux fautes...mais attention à mauléon qui risque de se nourrir de tous les ballons rendus par hendaye et là c'est la meilleure équipe que j'ai vu depuis quelques années en fed 2 les deux équipes sont en confiances donc gros match en perspective......à peyrehorade j'espère
match a tarnos , avec en amuse gueule , un mouguerre - tyrosse en demi finale du france en teulière A ? sa serait une très très belle fete en tout les cas !
celui qui gagnera le match est celui qui en aura le plus envie.En tout cas le rugby basque revient en force sans oublier Nafarroa qui monte en F2!Comme quoi on pourrait tous ensembles faire un joli comité Pays Basque.