Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

1/4 de final Suresnes-Cognac

#1

et le voilà, après la belle victoire de Cognac face à une belle équipe de Compiègne accrocheuse même si les conditions étaient difficiles pour eux (déplacements, 2100 supporters cognaçais, ambiance de phase finale), voilà la belle face à Suresnes. Le lieu du match une idée? Je vois que 2 lieux possible: Chateauroux ou Tours. Ce serait sympa d'aller à Tours, les 2 clubs connaissent ce stade (Cognac y a gagné dessus..^^). J'avais vu Suresnes à Cognac en début de saison je pense que le niveau sera encore plus élevé et qu'on peut pas se baser dessus. Le plus dur est fait maintenant c'est que du bonheur mais lorsqu'on y pense, à 3 matchs du bout de bois... à 1 match de défiait probablement l'ogre de ce championnat Chambery (après toutes les critiques subies sur le soi-disant niveau de la poule de Cognac,...) je pense que les joueurs vont y penser et j'espère que de nombreux charentais feront le déplacements!! Allez Cognac et vive le début des emmerdes (la F1) lol!!

Fédérale 2