Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :Bartassaïre a écrit :Pour la figue : je peux te fournir la matière première => l'arbre pousse contre ma facade ... J't'échange les fruits bruts c/ de la prune distillée !
Des figuiers, j'en ai 3 gros chez moi (Pacôme les frères, qui n'étaient que 2); Une fois distillées (les figues) suffisent largement à ma consommation personnelle. Pour la prune sauvage, je m'en sers (encore un verre) pour les bocaux de reine-claude. La gniaule de l'année est vraiment raide, il faut attendre 4 à 5 ans pour l'apprécier. A part ça, tu passes quand tu veux.
Dans 4 , 5 ans ? Merci beaucoup pour l'invitation, mais c'est dans quel coin ta distillerie ?
Bartassaïre a écrit :arnaud anguera a écrit :Bartassaïre a écrit :Pour la figue : je peux te fournir la matière première => l'arbre pousse contre ma facade ... J't'échange les fruits bruts c/ de la prune distillée !
Des figuiers, j'en ai 3 gros chez moi (Pacôme les frères, qui n'étaient que 2); Une fois distillées (les figues) suffisent largement à ma consommation personnelle. Pour la prune sauvage, je m'en sers (encore un verre) pour les bocaux de reine-claude. La gniaule de l'année est vraiment raide, il faut attendre 4 à 5 ans pour l'apprécier. A part ça, tu passes quand tu veux.
Dans 4 , 5 ans ? Merci beaucoup pour l'invitation, mais c'est dans quel coin ta distillerie ?
Mais non, espèce de banaste..... J'en fais tous les ans. La distillerie, c'est par . Pour l'adresse exacte, en MP.
Yep, la distillerie est nichée dans un terroir aux richesses et mets gouleyant au possible ! Ok pour le reste
La meilleure figue c'est la figue jaune de Marseillaise
Gambistorti a écrit :La meilleure figue c'est la figue jaune de Marseillaise
Jaune + Marseille = [center][/center] => du pastaga artisanal !
Superbe photo !!
Jean-Luc a écrit :Superbe photo !!
Merci jean-Luc => ton post me rappelle qu'il est utile de citer ses sources.... Ce shoot n'est pas de mwoâ ... © : & oui : le shoot est réussi
Bartassaïre a écrit :Jean-Luc a écrit :Superbe photo !!
Merci jean-Luc => ton post me rappelle qu'il est utile de citer ses sources.... Ce shoot n'est pas de mwoâ ... © : & oui : le shoot est réussi
Ah zut [mode déçu] Y'en a qui arrivent quand même à bien compresser les photos, moi non pfff
Jean-Luc a écrit :Bartassaïre a écrit :Jean-Luc a écrit :Superbe photo !!
Ah zut [mode déçu] Y'en a qui arrivent quand même à bien compresser les photos, moi non pfff
Sans te pousser chez X ou Y (éditeur de logiciel), la compression de shoot est assez accessible. Maintenant, si tu shootes au format "RAW" & souhaites aller plus loin dans le "post-traitement", une application comme offre des possibilités dignes du "labo photo numérique". Pour les Mac User, est de mise Mon problème : mes shootes ne méritent aucun post-traitement numérique Cdlt,
VIDE GRENIER Vend (bas prix) un lot de 100 piqûres usagées ayant servi une fois seulement.
Une annonce du "bon coin" à lire entièrement ==>
Jean-Luc a écrit :Une annonce du "bon coin" à lire entièrement ==>
Un poète
Bartassaïre a écrit :Jean-Luc a écrit :Une annonce du "bon coin" à lire entièrement ==>
Un poète
Pour rester dans les bagnioles
arnaud anguera a écrit :Bartassaïre a écrit :Jean-Luc a écrit :Une annonce du "bon coin" à lire entièrement ==>
Un poète
Pour rester dans les bagnioles
Elle avance au Schnaps la SUBARU ?