Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :Ou encore Gam Bit, échec au roi...
Ou bien......
Bartassaïre a écrit :arnaud anguera a écrit :Claude a écrit :Ou encore Gam Bit, échec au roi...
Ou bien......
Qui évoque forcément : [center][/center]
Quel charme !
Tout à fait : en grâce & en charme
j'aurais aimé voir Monsieur Peel, sans doute aussi irresistible qu'Emma.
Claude a écrit :j'aurais aimé voir Monsieur Peel, sans doute aussi irresistible qu'Emma.
Sans verser dans l’eugénisme, c'est plutôt "Papa Peel" qui devait être porteur d'une part de ce charme ... Isn't It ?
So right. Encore que pas si right que ça. Je reste donc demandeur de voir Monsieur Peel en écho à Madame Peel ainsi nommée par Steed(pas Malbranque).
le premier Mr Peel : Philip Saville [center][/center] Puis : Menachem Gueffen [center][/center] Enfin : Archibald Hugh Stirling [center][/center]
Et Madame Tara (Peel) King ?
As-tu déjà attaqué l'apéro ou alors, t'as du pécho de la bonne !? => c'est la dame sur le cliché en N/B post #19
Bartassaïre a écrit :As-tu déjà attaqué l'apéro ou alors, t'as du pécho de la bonne !? => c'est la dame sur le cliché en N/B post #19
C'était pour voir si quelqu'un suivait !!!
Bartassaïre a écrit :
Autrement, j'ai de la bonne.... Eau de vie de figues et eau de vie de prunes sauvages, les 2 "faites maison"...
Pour la figue : je peux te fournir la matière première => l'arbre pousse contre ma facade ... J't'échange les fruits bruts c/ de la prune distillée !
Bartassaïre a écrit :Pour la figue : je peux te fournir la matière première => l'arbre pousse contre ma facade ... J't'échange les fruits bruts c/ de la prune distillée !
Des figuiers, j'en ai 3 gros chez moi (Pacôme les frères, qui n'étaient que 2); Une fois distillées (les figues) suffisent largement à ma consommation personnelle. Pour la prune sauvage, je m'en sers (encore un verre) pour les bocaux de reine-claude. La gniaule de l'année est vraiment raide, il faut attendre 4 à 5 ans pour l'apprécier. A part ça, tu passes quand tu veux.