Fédérale 2

Roc-Soc

Bien que diminué par les absences ( Potzer, Blanc Mappaz, Hernandez, Bruncher, Zakata) le SOC est en 1/2 Félicitations au groupe, au staff et bien sur aux supporters qui ont largement répondu présent à Voiron

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

De retour de Voiron où les Chambériens ont pû laisser éclater leur joie. Match engagé où les drômois sont venus chatouiller les pieds des savoyards(jusqu'à 3 pts d'écart) ,très belle charnière du ROC qui a porté le danger plus fois mais sur les impacts le SOC est meilleur. Decarre est royal aujourd'hui et a récupéré un max de munitions pour les faire fructifier. Le Roc produit + de jeu ce qui semble logique puisqu'il court après le score et doit avoir qq regrets ce soir mais beau parcours. Bravo aux copains z'Eléphants qui continuent.... jusqu'au bout j'espère pour eux smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

JP73 a écrit :

De retour de Voiron où les Chambériens ont pû laisser éclater leur joie. Match engagé où les drômois sont venus chatouiller les pieds des savoyards(jusqu'à 3 pts d'écart) ,très belle charnière du ROC qui a porté le danger plus fois mais sur les impacts le SOC est meilleur. Decarre est royal aujourd'hui et a récupéré un max de munitions pour les faire fructifier. Le Roc produit + de jeu ce qui semble logique puisqu'il court après le score et doit avoir qq regrets ce soir mais beau parcours. Bravo aux copains z'Eléphants qui continuent.... jusqu'au bout j'espère pour eux smile

En demi- Finale ils vont boire du Cognac tongue tongue wink Bravo les zéléphants wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

JP73 a écrit :

apres les mousses de voiron maintenent c est l heure du cognac la on a aucun repaire faudra se sortir le doigt.. prrrrrrrrrrrrrrrrrrroutttttttttttte

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

Cognac ? Il faudra les faire tourner et chauffer pendant 70 minutes, et déguster pendant 10 minutes.

Ne vous en faites pas, vous allez être les ultras-favoris. Je paris que personne ici ne va miser 1 centime sur Cognac, sauf moi!!^^. Acheter le midol la semaine prochaine, paraît qu'il y a un article sur Cognac. Allez Cognac!!

le charentais a écrit :

Ne vous en faites pas, vous allez être les ultras-favoris. Je paris que personne ici ne va miser 1 centime sur Cognac, sauf moi!!^^. Acheter le midol la semaine prochaine, paraît qu'il y a un article sur Cognac. Allez Cognac!!

c'est difficile de prendre parti car je suis charentais ( villefagnan ) et bien sur je soutiens cognac mais ayant habité a rumilly (pres de chambery) pendant 30 ans je soutiens egalement chambé que le meilleur gagne mais si c'est un club savoyard je boirai un cognac é capoé

daniel

Oui, superbe match cet après-midi. Merci aux joueurs , ils auraient pu disjonctés compte tenu d'un arbitrage incohérent pour ne pas dire plus. L'équipe la plus complète l'a emporté. Le SOC est impréssionnant malgré l'absence de 3 joueurs titulaires habituellement. Les entraîneurs ont su constituer un groupe homogène et solidaire. ALLEZ CHAMBÉ !!!!!!!

Dernière modification par ISALA73 (19/05/2013 20:20:12)

Fédérale 2