Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Roc-Soc

Match sans pression particulière ce dimanche , on va se régaler ......

Y'a un terrain dispo à Bretigny! Bixkor73 le propose! lol

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

Vienne nous irait trés bien ! ! ! environ 1/2 heure par l' Autoroute ......

Mandrin a écrit :

Vienne nous irait trés bien ! ! ! environ 1/2 heure par l' Autoroute ......

Chambé 90 km Valence 75, La Voulte 100

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

C'est rapé pour Vienne , terrain ,comité des Alpes à définir ( site FFR )

Voiron devrait faire l'affaire pour ce que l'on pourrait appeler la finale avant la lettre. Dommage!!

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

BOIGNE a écrit :

Voiron devrait faire l'affaire pour ce que l'on pourrait appeler la finale avant la lettre. Dommage!!

Oui en effet c'est dommage mais l'essentiel est assuré , c'est le principal ! ! ! Maintenant place au rugby sans pression et un festival d'essais ....

pour Bretigny c'est bon !! sauf qu'un certain Boi..e sera interdit de buvette pour anti-usm persistant !!!! big_smile

Pas de match en banlieue c'est trop risqué avec tous ces intégristes verts et noirs qui trainent là-bas!!!!! wink wink

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

rien que pour cette phrase tu viens de te voir réouvrir toutes les buvettes de banlieues avec le maillot du SOC sur le dos !! et peut etre que je t'accompagnerai vetu de vert et noir ............................si mon psychiatre me laisse sortir de l'hopital ou il m'enferme !!! wink

sinon à part ça ......................allez le RSOC big_smile:D:D

En attendant dimanche dans les tribunes du municipal, j'ai eu la chance d'être à côté des intégristes jaunes et noirs, faut réviser le coran du rugby car le niveau de culture rugbystique est très très bas.....

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

ROC SOC 1/4 de finale du championnat de France de F2 DIMANCHE 19 MAI 15h à VOIRON Stade GEO MARTIN

normandsavoie a écrit :

En attendant dimanche dans les tribunes du municipal, j'ai eu la chance d'être à côté des intégristes jaunes et noirs, faut réviser le coran du rugby car le niveau de culture rugbystique est très très bas.....

Personne ne t'avait invité. Arrête de donner des leçons de moral à tout le monde et en bon supporter que tu es ta place aurait du être plus du côté de Pézenas à soutenir tes jeunes dont tu n'arrêtes pas de nous vanter les valeurs que dans les travées du municipal à baver sur tes voisins de tribune!!!! Pour Voiron j'avais vu juste et en plus c'est un stade qui nous a réussi dans le passé, alors pourquoi pas. En tous cas court déplacement cool cool

Fédérale 2