Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Nîmes 2013-2014

BILLETSVP a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
olivier a écrit :

On va demander à tes copains de Decazeville.

Tu peux demander mais perso je ne dirai rien. Une des dernières fois que je suis intervenu sur ce topic, j'ai pris un tacle meutrier à hauteur de la gorge en me faisant traiter de "gros branleur de fonctionnaire ou assimillé" big_smile

de toute façon t'es un "gros branleur de fonctionnaire ou assimillé" !!!.... c'est pour ça qu'on t'aime !!!

C'est gentil mais ça fout la trouille grave de chez grave quand un mec (ou assimilé) me dit ça ! cool MP pour explication si tu veux.

attention à l'indigestion elle sera terrible:P:lol::lol::lol::lol:

olivier a écrit :
HCONEPROB a écrit :

ola le branleur et focntionnaire ou branleur de fonctionnaire, fait attention à ce que tu dis concernant le minot, il faut dire qu'il est rénuméré comme un sir lankais mais mérite d'être selectionné à nimes simplement A+:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Moi, il m'a dit que des mecs comme toi, il en bouffait 10 au p'tit déj ! Fais gaffe quand même

10 c'est quand j'ai pas faim.

le RUGBY commence toujours devant

daniel riolo a écrit :
BILLETSVP a écrit :
daniel riolo a écrit :

Idem pour Nimes, un grosse dette, un échéancier, double relégation, et un bilan qui présente malgré tout un déficit qui serait inacceptable pour tout autre club devant la dnacg. Surtout quant on sait que les ambitions affichées par Nice et Nimes était la montée depuis le début de la saison.

qu'est ce que tu sais du déficit ??? t'es marrant , toi !!!

Ce que je sais, c'est que quand on a un échéancier sur plusieurs années pour rembourser une dette, au bout de 11 mois on a toujours pas rembourser sa dette...donc un déficit Enfin, je dis ça, mais je dis rien....Maitre Olivier avocat au barreau de Nimes, semblait évoquer 450 000 euros

c'est "inacceptable" qui me gênait car quand tu es en redressement comme nous c'est parce que nous avons un passif !!! et si le mandataire a accepté notre plan c'est qu'il est acceptable !...

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Le RCN monte et on se fou de du reste.C est un club qui a morflé suffisamment.Les jeunes ont fait leur boulot et la montée n est pas contestable.On leur souhaite un bel avenir et puis c est tout!Allez Nimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par rhone69 (08/06/2013 03:35:22)

Coup de téléphone de Monsieur Chevrier au club cette après midi... On est en F2, DNACG a validé le dossier suivi par la FFR. Merci à Daniel Riolo pour son soutien inconditionnel.

Super, à bientôt sur les terrains

Sempre endavant mai morirem

On va recroiser "le sherpa" et "le poinçonneur de billets" wink

Bechigot

olivier a écrit :

Coup de téléphone de Monsieur Chevrier au club cette après midi... On est en F2, DNACG a validé le dossier suivi par la FFR.

En somme , tous les appels importants passés le 18 juin aboutissent.

pendule a écrit :

Le poinçonneur poli sherpa à grand chose.

super pour nimes !

pendule a écrit :

Quoi qu'on peu recroiser aussi "les humoristes du bassin" smile on saura ça samedi ou dimanche...

Bechigot

Ravachol a écrit :

Ce sera un plaisir de revoir tous ces jeunes gens de St Sulpice, Céret ou DKZ .... à moins qu' on ne soit orientés Vallée du Rhône. A suivre.

Non, ça ce sera le dessert du printemps.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

pendule a écrit :
pendule a écrit :

Quoi qu'on peu recroiser aussi "les humoristes du bassin" smile on saura ça samedi ou dimanche...

Chez nous, c'est "rire et chanson" (du samedi et dimanche) sad Le reste du temps, c'est de la folie big_smile

Ravachol a écrit :
pendule a écrit :

Quand tu penses que 2,28 c' est le moins couillon, t' imagines les autres tongue:P

Dis donc toi ! Tu n'essaierais pas de me draguer pour casser le ticket que j'avais avec une personne d' H(e)C ? cool

Fédérale 2