Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :olivier a écrit :On va demander à tes copains de Decazeville.
Tu peux demander mais perso je ne dirai rien. Une des dernières fois que je suis intervenu sur ce topic, j'ai pris un tacle meutrier à hauteur de la gorge en me faisant traiter de "gros branleur de fonctionnaire ou assimillé"
Faut y faire un bisou en disant que son fils est un très bon buteur et tout ira bien.
Son fils est un très bon buteur !
daniel riolo a écrit :Idem pour Nimes, un grosse dette, un échéancier, double relégation, et un bilan qui présente malgré tout un déficit qui serait inacceptable pour tout autre club devant la dnacg. Surtout quant on sait que les ambitions affichées par Nice et Nimes était la montée depuis le début de la saison.
qu'est ce que tu sais du déficit ??? t'es marrant , toi !!!
2.28 fois - que la sup a écrit :olivier a écrit :On va demander à tes copains de Decazeville.
Tu peux demander mais perso je ne dirai rien. Une des dernières fois que je suis intervenu sur ce topic, j'ai pris un tacle meutrier à hauteur de la gorge en me faisant traiter de "gros branleur de fonctionnaire ou assimillé"
de toute façon t'es un "gros branleur de fonctionnaire ou assimillé" !!!.... c'est pour ça qu'on t'aime !!!
Je sais pas si le plus marrant est fonctionnaire ou branleur.
la sup a écrit :olivier a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Tu peux demander mais perso je ne dirai rien. Une des dernières fois que je suis intervenu sur ce topic, j'ai pris un tacle meutrier à hauteur de la gorge en me faisant traiter de "gros branleur de fonctionnaire ou assimillé"
Faut y faire un bisou en disant que son fils est un très bon buteur et tout ira bien.
Bon...... je m'y colle moi aussi ; . . . . . . . Son fils est un vraiment un "excellent" buteur. Il mériterait sa sélection dans l'équipe du Sri-Lanka.
olivier a écrit :Je sais pas si le plus marrant est fonctionnaire ou branleur.
les 2 à la fois en même temps.
BILLETSVP a écrit :daniel riolo a écrit :Idem pour Nimes, un grosse dette, un échéancier, double relégation, et un bilan qui présente malgré tout un déficit qui serait inacceptable pour tout autre club devant la dnacg. Surtout quant on sait que les ambitions affichées par Nice et Nimes était la montée depuis le début de la saison.
Ce que je sais, c'est que quand on a un échéancier sur plusieurs années pour rembourser une dette, au bout de 11 mois on a toujours pas rembourser sa dette...donc un déficit Enfin, je dis ça, mais je dis rien....Maitre Olivier avocat au barreau de Nimes, semblait évoquer 450 000 euros
Je te pose la question : Quand un club dépose le bilan, préfères-tu voir un club se mettre en liquidation judiciaire et repartir sans dette en plantant ses créanciers ou un club qui décide de payer ses dettes, même s'il est compétitif ? Parce que je t'explique, avec le vivier de joueurs que l'on a, qui ne sont pas payés, qui ont été pour la plupart formés au club, on monte en fédérale sportivement. Dernière question : est-ce que tu veux que l'on fasse jouer les minimes en 1 pour que l'on ne puisse pas se qualifier ?
On te comprends si tu compare à d'autres (exemple Nice), mais reconnais que ce n'est pas très logique de laisser monter un club qui a des dettes.
ola le branleur et focntionnaire ou branleur de fonctionnaire, fait attention à ce que tu dis concernant le minot, il faut dire qu'il est rénuméré comme un sir lankais mais mérite d'être selectionné à nimes simplement A+:P:P:P:P:P:P:P:P:P
2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :olivier a écrit :Faut y faire un bisou en disant que son fils est un très bon buteur et tout ira bien.
Bon...... je m'y colle moi aussi ; . . . . . . . Son fils est un vraiment un "excellent" buteur. Il mériterait sa sélection dans l'équipe du Sri-Lanka.
OULLADE ceret a écrit :On te comprends si tu compare à d'autres (exemple Nice), mais reconnais que ce n'est pas très logique de laisser monter un club qui a des dettes.
Et si la dette est gérée correctement ? N'oublions pas que cette dette qui a été étalée par le tribunal sur plusieurs années plombe les investissements du club. C'est autant d'argent en moins pour la formation et le fonctionnement et ce qui est au final normal. Maintenant que faire de plus ? Faire jouer les minimes en 1 pour faire plaisir aux autres clubs ? Malgré la situation actuelle, le club contribue toujours à fournir des internationaux...
HCONEPROB a écrit :ola le branleur et focntionnaire ou branleur de fonctionnaire, fait attention à ce que tu dis concernant le minot, il faut dire qu'il est rénuméré comme un sir lankais mais mérite d'être selectionné à nimes simplement A+:P:P:P:P:P:P:P:P:P
2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Son fils est un très bon buteur !
Moi, il m'a dit que des mecs comme toi, il en bouffait 10 au p'tit déj ! Fais gaffe quand même
daniel riolo a écrit :BILLETSVP a écrit :daniel riolo a écrit :Idem pour Nimes, un grosse dette, un échéancier, double relégation, et un bilan qui présente malgré tout un déficit qui serait inacceptable pour tout autre club devant la dnacg. Surtout quant on sait que les ambitions affichées par Nice et Nimes était la montée depuis le début de la saison.
Ce que je sais, c'est que quand on a un échéancier sur plusieurs années pour rembourser une dette, au bout de 11 mois on a toujours pas rembourser sa dette...donc un déficit Enfin, je dis ça, mais je dis rien....Maitre Olivier avocat au barreau de Nimes, semblait évoquer 450 000 euros
Donc les clubs qui ont des prêts en cours ont aussi des dettes et selon ta définition, devraient donc aussi être interdit de monter ... Ca va faire du monde ça
olivier a écrit :HCONEPROB a écrit :ola le branleur et focntionnaire ou branleur de fonctionnaire, fait attention à ce que tu dis concernant le minot, il faut dire qu'il est rénuméré comme un sir lankais mais mérite d'être selectionné à nimes simplement A+:P:P:P:P:P:P:P:P:P
2.28 fois - que la sup a écrit :Bon...... je m'y colle moi aussi ; . . . . . . . Son fils est un vraiment un "excellent" buteur. Il mériterait sa sélection dans l'équipe du Sri-Lanka.
Moi, il m'a dit que des mecs comme toi, il en bouffait 10 au p'tit déj ! Fais gaffe quand même
10 c'est quand j'ai pas faim.