Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

place à la finale!!!!!

#71

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

Dommage que je ne puisse monter à Paris (on m'y attendait en plus sad ) Mais bon je suivrai devant le petit poste de Télévision big_smile ALLEZ C.O. Faites moi encore plaisir , pour Adrian, Lolo et surtout Francis je dirai en Catalan "Sempre Endavant" CASTRES big_smile Oh bien sur les adeptes d’envolées fantastiques en seront pour leur frais (quoique !) Mais le Rugby se joue aussi devant smile et le score importe peu quand tu soulèves le bout de bois !!! big_smile

NON NUANCE DE TAILLE,le rugby commence et commencera toujours devant!!! sans les ""8 de devant"" avec des couilles,pas la peine de compter faire quoi que se soit!!

Aurais je dis autre chose ?? roll T’adhères plus à l'humour ?? hmm

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#72

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :
trevoltien a écrit :

Je me lance pour un petit prono de la finale. Toulon 20 - Castres 21

J'attends celui de xixon pour me prononcer.

2013,c'est pas une année prono pour moiiiiiiiiiiiiiii !! C'est quoi la cote ??? FDJ big_smile peut risquer un 15€ sur Castres.... mais je le dit!! je suis ""chat noir pour le coup!! cool

Un petit ticket comme ça pour le fun!! et je me gratte un petit 28,00€ en bénéf...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#73

Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

J'attends celui de xixon pour me prononcer.

2013,c'est pas une année prono pour moiiiiiiiiiiiiiii !! C'est quoi la cote ??? FDJ big_smile peut risquer un 15€ sur Castres.... mais je le dit!! je suis ""chat noir pour le coup!! cool

Un petit ticket comme ça pour le fun!! et je me gratte un petit 28,00€ en bénéf...

7,5$ ... Petit joueur ! tongue Bravo Castres !!!!!!!!!!

Dernière modification par arnaud anguera (01/06/2013 23:37:03)

#74

LE C.O. CASTRES VOUS AVEZ VAINCU L'EQUIPE DITE LES "GALACTIQUES" . C'EST SUPER. VOUS AVEZ FAIT HONNEUR AU RUGBY "FRANCAIS" . FELICITATIONS . SIGNE : MONTLUCON RUGBY (FEDERALE 1)

#75

Content pour Castres qui mérite ce bouclier 2013. cool

Same player shoot again !!!

#76

olivier a écrit :

Ok, je vote Toulon pour la finale. Je vous conseille de miser quelques centaines d'euros.

lol lol lol Xichon a misé 10€ lol lol lol.............. Sur Castres ! lol lol lol

Dernière modification par arnaud anguera (02/06/2013 00:17:52)

#77

Bon bèèè....sur le coup j'ai pris un peu d'argent big_smile big_smile cool Bonne finale , n'en déplaise aux dénigreurs du CO ki prédisaient un match médiocre pizque Castres médiokre.Castres qualifié pazque l'ASM avait la tete encore à Dublin....aujourd'hui c'est quoi le problême de Toulon??? zétaient encore dans un pub Irlandais de Nantes??? pfffffff!!!!!!!!! Castres 9°budget du top 14 ramène le bouclard sur les bords du Tarn épicétou.Bravo à Pierre Fabre qui n'a pas de descendance et consacre du temps et beaucoup d'argent, dommage kon en vienne à le salir avec des bassesses politiciennes.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#78

papajoxet a écrit :

Bon bèèè....sur le coup j'ai pris un peu d'argent big_smile big_smile cool Bonne finale , n'en déplaise aux dénigreurs du CO ki prédisaient un match médiocre pizque Castres médiokre.Castres qualifié pazque l'ASM avait la tete encore à Dublin....aujourd'hui c'est quoi le problême de Toulon??? zétaient encore dans un pub Irlandais de Nantes??? pfffffff!!!!!!!!! Castres 9°budget du top 14 ramène le bouclard sur les bords du Tarn épicétou.Bravo à Pierre Fabre qui n'a pas de descendance et consacre du temps et beaucoup d'argent, dommage kon en vienne à le salir avec des bassesses politiciennes.

+1 smile

#79

flanmireille 83 a écrit :

.Si comme je le souhaite le doublé est réalisé,ce sera une première pour un club français et même européen.Je vois déjà les réactions des pisse froid qui pourrait penser que la victoire contre Clermont relève du miracle,malgré la confirmation contre Toulouse. Je vous souhaite de passer une bonne soirée Samedi.

J'espère que tu en as passé une bonne également... lol

Same player shoot again !!!

#80

papajoxet a écrit :

Bon bèèè....sur le coup j'ai pris un peu d'argent big_smile big_smile cool Bonne finale , n'en déplaise aux dénigreurs du CO ki prédisaient un match médiocre pizque Castres médiokre.Castres qualifié pazque l'ASM avait la tete encore à Dublin....aujourd'hui c'est quoi le problême de Toulon??? zétaient encore dans un pub Irlandais de Nantes??? pfffffff!!!!!!!!! Castres 9°budget du top 14 ramène le bouclard sur les bords du Tarn épicétou.Bravo à Pierre Fabre qui n'a pas de descendance et consacre du temps et beaucoup d'argent, dommage kon en vienne à le salir avec des bassesses politiciennes.

faut arrêter là oui il fait beaucoup pour le club de Castres et bravo pour ça, mais pour le reste il se salit bien tout seul non?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#81

arnaud anguera a écrit :
olivier a écrit :

Ok, je vote Toulon pour la finale. Je vous conseille de miser quelques centaines d'euros.

lol lol lol Xichon a misé 10€ lol lol lol.............. Sur Castres ! lol lol lol

Son premier bon prono de la saison...

#82

olivier a écrit :
arnaud anguera a écrit :
olivier a écrit :

Ok, je vote Toulon pour la finale. Je vous conseille de miser quelques centaines d'euros.

lol lol lol Xichon a misé 10€ lol lol lol.............. Sur Castres ! lol lol lol

Son premier bon prono de la saison...

Oui, et tu dis qu'il est parti en vacances avec ses 28€ de gains... Va pas tenir jusqu'en septembre! big_smile

#83

Non, va falloir changer la colonne de direction du Scenic.

#84

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :

Bon bèèè....sur le coup j'ai pris un peu d'argent big_smile big_smile cool Bonne finale , n'en déplaise aux dénigreurs du CO ki prédisaient un match médiocre pizque Castres médiokre.Castres qualifié pazque l'ASM avait la tete encore à Dublin....aujourd'hui c'est quoi le problême de Toulon??? zétaient encore dans un pub Irlandais de Nantes??? pfffffff!!!!!!!!! Castres 9°budget du top 14 ramène le bouclard sur les bords du Tarn épicétou.Bravo à Pierre Fabre qui n'a pas de descendance et consacre du temps et beaucoup d'argent, dommage kon en vienne à le salir avec des bassesses politiciennes.

+1 smile

+2 smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Top 14