Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

place à la finale!!!!!

#57

Oh pit1 & la polémique Laporte/RCT sur le cas BastaRocket ... Du petit lait ! & pourtant, je ne peux que saluer la machine à 30 pattes que Bernie a mis en marche. Le reste c'est juste pour faire marcher ce qui alimente/nourrit la "bête à 30 pattes" : le $. Mais, même Novès en vient à regretter la politique de recrutement du ST : (voir MIDOL) => entre les lignes : il faut du cash pour disposer de joueurs tout de suite opérationnels. Donc, si on en demeure au niveau sportif (soyons fous faisons fi des stériles polé-médiatiques) : les résultats plaident pour Bernie. Et pour le modèle éco mis en place par son Président .... Est-ce cela le professionnalisme du rugby ? Oui au présent. Est-il pérenne ? je ne suis pas médium ... Cdlt,

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#58

Pont-Vert a écrit :
flanmireille 83 a écrit :

on aime jamais ceux qui réussissent,c'est bien français!!!!! Chers amis il faut reconnaitre que le trajet sportif de Laporte est de qualité.Si comme je le souhaite le doublé est réalisé,ce sera une première pour un club français et même européen.Je vois déjà les réactions des pisse froid qui pourrait penser que la victoire contre Clermont relève du miracle,malgré la confirmation contre Toulouse. Je vous souhaite de passer une bonne soirée Samedi.

avant tout flanmireille sache que je supporte le RCT mais avant qu'il ne vienne à TOULON combien de Toulonnais applaudissaient Bernie le Dingue très très peu non?

Son intégration c'est faite très facilement!!!Et je pense qu'aujourd'hui il est au moins aussi populaire que Dany Herrero!!!

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#59

oh pitinnng le DANY et son bandeau j'ai eu le privilège de passer une soirée avec lui et son épouse à ANTRAIGUES il y a (déja) plus de vingt-cinq ans, quel souvenir fabuleux un sacré entraineur mais surtout un sacré bon mec il m'avait offert un ballon dédicacé mais mon fils a tant joué avec que sa superbe phrase est complètement effacée (du ballon) pas de ma mémoire la voici: "merci thierry pour cette soirée, ton amour de l'ovale et de ton Beau et vrai Païs l'Ardèche"

Dernière modification par Pont-Vert (28/05/2013 20:59:30)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#60

Quand tu vois l'effectif toulonnais avec Wilko, Botha, Masoe, Giteau, Michalak, Haymann , Sheridan ... aucun club au monde et sans doute aucune sélection nationale non plus, n'ont une telle concentration d'aussi grands joueurs dans un même groupe ... alors Bernard Laporte, grand gourou du rugby, je suis mort de rire ... je l'imagine demandant à Sir Wilko de lire à Bakkies Botha la lettre de Guy Mocquet ... Laporte c'est ce génial entraîneur qui en 2003 avait oublié qu'il pouvait pleuvoir un jour de match, c'est ballot non ? Et je ne vous parle pas de 2007 où il a ridiculisé la france du rugby aux yeux du monde entier, avec notamment deux défaites mémorables face à l'Argentine, vous savez cette grande nation du rugby dont les joueurs à l'époque se voyaient royalement une fois tous les six mois, c'est vous dire quels avantages avaient les "gauchos" avant de nous affronter ... Et puis comme si l'armada toulonnaise ne suffisait pas, avant les phases finales, le RCT sort son chéquier et hop, voilà deux petits nouveaux pour finir la saison, Rossouw et Elsom ... Et quand on voit le rugby ambitieux prôné par Laporte and co, avec d'aussi grands joueurs, c'est sûr qu'on peut admirer le grand entraîneur qu'il n'a jamais cessé d'être !!!

#61

tavernator a écrit :

Quand tu vois l'effectif toulonnais avec Wilko, Botha, Masoe, Giteau, Michalak, Haymann , Sheridan ... aucun club au monde et sans doute aucune sélection nationale non plus, n'ont une telle concentration d'aussi grands joueurs dans un même groupe ... alors Bernard Laporte, grand gourou du rugby, je suis mort de rire ... je l'imagine demandant à Sir Wilko de lire à Bakkies Botha la lettre de Guy Mocquet ... Laporte c'est ce génial entraîneur qui en 2003 avait oublié qu'il pouvait pleuvoir un jour de match, c'est ballot non ? Et je ne vous parle pas de 2007 où il a ridiculisé la france du rugby aux yeux du monde entier, avec notamment deux défaites mémorables face à l'Argentine, vous savez cette grande nation du rugby dont les joueurs à l'époque se voyaient royalement une fois tous les six mois, c'est vous dire quels avantages avaient les "gauchos" avant de nous affronter ... Et puis comme si l'armada toulonnaise ne suffisait pas, avant les phases finales, le RCT sort son chéquier et hop, voilà deux petits nouveaux pour finir la saison, Rossouw et Elsom ... Et quand on voit le rugby ambitieux prôné par Laporte and co, avec d'aussi grands joueurs, c'est sûr qu'on peut admirer le grand entraîneur qu'il n'a jamais cessé d'être !!!

Pit1, si une video pour immortaliser l'instant, c'est le buzz assuré !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#62

tavernator a écrit :

Quand tu vois l'effectif toulonnais avec Wilko, Botha, Masoe, Giteau, Michalak, Haymann , Sheridan ... aucun club au monde et sans doute aucune sélection nationale non plus, n'ont une telle concentration d'aussi grands joueurs dans un même groupe ... alors Bernard Laporte, grand gourou du rugby, je suis mort de rire ... je l'imagine demandant à Sir Wilko de lire à Bakkies Botha la lettre de Guy Mocquet ... Laporte c'est ce génial entraîneur qui en 2003 avait oublié qu'il pouvait pleuvoir un jour de match, c'est ballot non ? Et je ne vous parle pas de 2007 où il a ridiculisé la france du rugby aux yeux du monde entier, avec notamment deux défaites mémorables face à l'Argentine, vous savez cette grande nation du rugby dont les joueurs à l'époque se voyaient royalement une fois tous les six mois, c'est vous dire quels avantages avaient les "gauchos" avant de nous affronter ... Et puis comme si l'armada toulonnaise ne suffisait pas, avant les phases finales, le RCT sort son chéquier et hop, voilà deux petits nouveaux pour finir la saison, Rossouw et Elsom ... Et quand on voit le rugby ambitieux prôné par Laporte and co, avec d'aussi grands joueurs, c'est sûr qu'on peut admirer le grand entraîneur qu'il n'a jamais cessé d'être !!!

Vas-y, mets toi à entrainer et fais nous rêver !! lol

#63

Pis vous avez qu'à casser la tirelire à l'ASM et vous pourrez peut être vous payer un entraineur qui gagne quelque chose... (OK, elle était facile...)

#64

Petit, petit petit même.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#65

Pas d'avantage que les personnes qui ne perçoivent pas le second degré... Ou qui pense que pour s'affranchir de sa frustration, il faut vider son fiel sur les autres...

#66

Ce qui n'est pas dans mes habitudes.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#67

C'est bien, mais c'était pas ta toi que j'm'exprimais !! wink

#68

Dommage que je ne puisse monter à Paris (on m'y attendait en plus sad ) Mais bon je suivrai devant le petit poste de Télévision big_smile ALLEZ C.O. Faites moi encore plaisir , pour Adrian, Lolo et surtout Francis je dirai en Catalan "Sempre Endavant" CASTRES big_smile Oh bien sur les adeptes d’envolées fantastiques en seront pour leur frais (quoique !) Mais le Rugby se joue aussi devant smile et le score importe peu quand tu soulèves le bout de bois !!! big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#69

cracks a écrit :

Dommage que je ne puisse monter à Paris (on m'y attendait en plus sad ) Mais bon je suivrai devant le petit poste de Télévision big_smile ALLEZ C.O. Faites moi encore plaisir , pour Adrian, Lolo et surtout Francis je dirai en Catalan "Sempre Endavant" CASTRES big_smile Oh bien sur les adeptes d’envolées fantastiques en seront pour leur frais (quoique !) Mais le Rugby se joue aussi devant smile et le score importe peu quand tu soulèves le bout de bois !!! big_smile

NON NUANCE DE TAILLE,le rugby commence et commencera toujours devant!!! sans les ""8 de devant"" avec des couilles,pas la peine de compter faire quoi que se soit!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#70

-tytus- a écrit :

Pis vous avez qu'à casser la tirelire à l'ASM et vous pourrez peut être vous payer un entraineur qui gagne quelque chose... (OK, elle était facile...)

La question est en train de se poser à l'ASM le torchon brule,enfin si on en crois la presse.... la suite au prochain N°.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Top 14