Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

place à la finale!!!!!

#43

flanmireille 83 a écrit :

la DNA a désigné Berdos pour la demi donc Clermont sera en finale!!!

Et non !!!! tongue D'ailleurs Berdos a été bien meilleur (et cohérent) que Gauzère concernant l'arbitrage du jeu au sol !!!! tongue

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#44

trevoltien a écrit :

Je me lance pour un petit prono de la finale. Toulon 20 - Castres 21

J'attends celui de xixon pour me prononcer.

#45

Supermerlu a écrit :
flanmireille 83 a écrit :

la DNA a désigné Berdos pour la demi donc Clermont sera en finale!!!

Et non !!!! tongue D'ailleurs Berdos a été bien meilleur (et cohérent) que Gauzère concernant l'arbitrage du jeu au sol !!!! tongue

Tout à fait d'accord.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#46

olivier a écrit :
trevoltien a écrit :

Je me lance pour un petit prono de la finale. Toulon 20 - Castres 21

J'attends celui de xixon pour me prononcer.

big_smile big_smile big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#47

Supermerlu a écrit :
forzaol a écrit :

Voila pourquoi nous aurons toujours des difficultés avec les arbitrages de l'hémisphere sud car eux privilégient l'attaque par apport a la defense !

Pour l'arbitrage de la 1ère 1/2 finale, j'aimerai qu'on siffle (ENFIN) les joueurs au sol qui ralentissent volontairement les sortie de balles (Toulon) avec autant de sévérité que les soutients qui passent au delà des porteurs de balle (Toulouse)... Dire "sortez".. "Lachez le ballon" c'est bien pour la continuité du jeu... Mais ça favorise trop la défense et c'est le rugby qu'on assassine !!!! ...Même si cela fait parti du jeu...

Tu doublonnes, tu doublonnes.

#48

olivier a écrit :
trevoltien a écrit :

Je me lance pour un petit prono de la finale. Toulon 20 - Castres 21

J'attends celui de xixon pour me prononcer.

2013,c'est pas une année prono pour moiiiiiiiiiiiiiii !! C'est quoi la cote ??? FDJ big_smile peut risquer un 15€ sur Castres.... mais je le dit!! je suis ""chat noir pour le coup!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#49

Ok, je vote Toulon pour la finale. Je vous conseille de miser quelques centaines d'euros.

#50

Effectivement si Xicon mise sur Toulon, je mets 2000 euros sur Castres

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

#51

Passe ton ballon a écrit :

Effectivement si Xicon mise sur Toulon, je mets 2000 euros sur Castres

On sent bien que tu te dépenses sans "compter" aupres de madame!! parce que j'ai dit exactement le contraire!! ((vieux proverbe!! Près des grenoblois,fait gaffe à tes noix!!)) big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#52

normandsavoie a écrit :

J'ai jamais trop apprécié Bernie le fada, mais il faut reconnaitre qu'il a fait de l'équipe de Toulon une équipe redoutablement efficace..

Idem, je n'aime pas le personnage, mais reconnaissons qu'il a su faire prendre la mayonnaise à cette équipe de stars (ce qui n'est jamais facile), mettre en place un jeu d'une redoutable efficacité (même si pour le spectacle on repassera... Mais l'important n'est-il pas de gagner !! big_smile) et surtout qu'il a parfaitement su gérer les "égos" en mettant certains sur le banc (ce qu'ils ont accépté pour le bien de l'équipe (ou alors à cause d'un salaire le permettant !! lol )). Pour moi actuellement, Toulon a le meilleur banc de France... Ce qui fait aussi la différence !!! Seule interrogation : va-t-il faire lire la lettre de Guy Moquet avant la finale dans le vestiare ??? tongue lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#53

on aime jamais ceux qui réussissent,c'est bien français!!!!! Chers amis il faut reconnaitre que le trajet sportif de Laporte est de qualité.Si comme je le souhaite le doublé est réalisé,ce sera une première pour un club français et même européen.Je vois déjà les réactions des pisse froid qui pourrait penser que la victoire contre Clermont relève du miracle,malgré la confirmation contre Toulouse. Je vous souhaite de passer une bonne soirée Samedi.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#54

Novès ne me semble pas détesté. Villepreux et Skrela non plus en leur temps !!! et pourtant ils ont réussit !!! Laporte traine le boulet de la CDM organisée en France et de son comportement pendant cette période où il a fait passé son intérêt personnel (politique) avant celui de l'EDF....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#55

Supermerlu a écrit :

Novès ne me semble pas détesté. Villepreux et Skrela non plus en leur temps !!! et pourtant ils ont réussit !!! Laporte traine le boulet de la CDM organisée en France et de son comportement pendant cette période où il a fait passé son intérêt personnel (politique) avant celui de l'EDF....

Tout est dit, & n'enlève rien à sa réussite actuelle.... mais ne permet pas non plus d'occulter les casseroles qu'il trimballe. Il n'est aucunement question de dévaloriser la performance de l'entraîneur ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#56

flanmireille 83 a écrit :

on aime jamais ceux qui réussissent,c'est bien français!!!!! Chers amis il faut reconnaitre que le trajet sportif de Laporte est de qualité.Si comme je le souhaite le doublé est réalisé,ce sera une première pour un club français et même européen.Je vois déjà les réactions des pisse froid qui pourrait penser que la victoire contre Clermont relève du miracle,malgré la confirmation contre Toulouse. Je vous souhaite de passer une bonne soirée Samedi.

avant tout flanmireille sache que je supporte le RCT mais avant qu'il ne vienne à TOULON combien de Toulonnais applaudissaient Bernie le Dingue très très peu non?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Top 14