Top 14

stade Toulousain

On viens on gagne et on s'en va !!!!!

Super match entre 2 équipes qui méritent de gagner donc

que le meilleur gagne laugh

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

delcaro a écrit :

Mouaiiis, au vu du match, y'avait k'une ékipe ki méritait de gagner, et la vie est belle, elle a gagné...laugh

Je ne parle ke du match, pas de la saison où La Rochelle a été grande. Et ca ira mieux demain, c'est sur !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
delcaro a écrit :

Mouaiiis, au vu du match, y'avait k'une ékipe ki méritait de gagner, et la vie est belle, elle a gagné...laugh

Je ne parle ke du match, pas de la saison où La Rochelle a été grande. Et ca ira mieux demain, c'est sur !

C'est le 3ème matchs à suivre entre les 2 clubs mais ce co^t là c'est pour lancer la saison et non pour des finales,

ensuite il y a 10 matchs d'affilés pour commencer , bizarre peut être la crainte de la 4ème vague mais c'est pas terrible pour la santé des joueurs et pour ceux qui sont en Australie frown

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

Je pense que si Le STade en est là c'est que et personne ne veut l'avouer  car il paye un très lourd tribu à l'EDF avec 9 participants ....Je sais c'est l'EDF mais c'est trop facile .....

Bonjour

Merci à votre équipe de nous avoir fait vibrer ce samedi ,un match extraordinaire et beau ,bravo aux joueurs ( je suis Romanais et j adore le beau rugby ) bonne continuation….

Top 14