Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

stade Toulousain

#743

Toulouse - Clermont en finale ? Cela serait beau et justifié sur la saison mais le LOU a les dents longues.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#744

forzaol a écrit :

Toulouse - Clermont en finale ? Cela serait beau et justifié sur la saison mais le LOU a les dents longues.

J'espère que les jaunards vont envoyer du jeu...Ils sont meilleurs partout ...Sauf en touche où là ça va être coton ...Mais ils ont dû travailler l'affaire...Après une finale contre Toulouse cela ne fera pas 56 / 52 ...Et Laidlaw c'est un peu une assurance tout risque au pied ce que n'est pas forcement  Ramos....

Dernière modification par platinix (09/06/2019 10:54:35)

#745

En attendant, hier soir, 7-6 à la 60' , on est dans le parfait reflet du TOP14 , dépenser 100 ou 200 balles pour voir ça, non merci indecision

#746

Jean-Luc a écrit :

En attendant, hier soir, 7-6 à la 60' , on est dans le parfait reflet du TOP14 , dépenser 100 ou 200 balles pour voir ça, non merci indecision

????

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#747

Bon ben la voilà notre"belle" finale...Je sais pas trop ce que cela va donner , Toulouse est favori , mais je sens bien les jaunards...Et Laidlaw peut leur donner le bouclier..quel métronome et quel joueur...!!

#748

En tout cas si Clermont veut espérer gagner ,il va falloir hausser le niveau de jeu et être plus éfficace sur le premier placage sinon la note sera salée .

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#749

J etais present au demi finales, les clubs issus des barages etaient un crant en dessous notament dans la densite physique. 

La faiblesse du nombre de spectateurs du LOU était frappante, ca va etre long avant d'etre un grand club du top 14 car l'engouement Toulousain, Rochelais, Clermont aide beaucoup.

La puissance physique ( gabarit des joueurs ) de Clermont a de quoi faire de gros ravage meme si le Stade est bien équipé et plus rapide.

Par contre quand je vois le nombre de joueurs des iles qui compose le 15 de Clermont de départ me fou le moral en l'air pour l'équipe de France et tous nos jeunes francais qui sont dans les centres de formation !!!!!!!!!

Il va falloir vite continuer d'accélerer les réformes autrement notre formation et notre équipe de france sont tres mal !!!!!!!!

Aujourd hui malgré un week end sympa j'ai mal pour nos minots et mon rugby francais......    

#750

............qd tu vois que les arbitres s'expriment en anglais ds le championnat de france................  angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#751

W

PICARD-GIRARD a écrit :

............qd tu vois que les arbitres s'expriment en anglais ds le championnat de france................  angry

Pareil,cela me gêne ne serait ce pas aux joueurs de faire l’effort ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#752

PICARD-GIRARD a écrit :

............qd tu vois que les arbitres s'expriment en anglais ds le championnat de france................  angry

Bin y a qu'à envoyer des profs de français dans les iles australes..!!!  Pourquoi ils parlent anglais..hein..?? Parce que y a pas de prof de français et pis c'est tout...

#753

HDA a écrit :

J etais present au demi finales, les clubs issus des barages etaient un crant en dessous notament dans la densite physique. 

La faiblesse du nombre de spectateurs du LOU était frappante, ca va etre long avant d'etre un grand club du top 14 car l'engouement Toulousain, Rochelais, Clermont aide beaucoup.

La puissance physique ( gabarit des joueurs ) de Clermont a de quoi faire de gros ravage meme si le Stade est bien équipé et plus rapide.

Par contre quand je vois le nombre de joueurs des iles qui compose le 15 de Clermont de départ me fou le moral en l'air pour l'équipe de France et tous nos jeunes francais qui sont dans les centres de formation !!!!!!!!!

Il va falloir vite continuer d'accélerer les réformes autrement notre formation et notre équipe de france sont tres mal !!!!!!!!

Aujourd hui malgré un week end sympa j'ai mal pour nos minots et mon rugby francais......    

HDA, Laidlaw tu le compte dans les joueurs des iles??

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#754

Pourquoi la Grande Bretagne n'est plus une île ? cela se saurait non !

#755

STADE   TOULOUSAIN

 

épicétou smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#756

les 2 plus   belles équipes de la saison............Espérons une  belle finale............mais parfois..........à trop attendre........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Top 14