Top 14

stade Toulousain

le petit Brennan , selectionné en EDF U20 je crois .... avec le petit Roumat et Retiere .

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

ah oui effectivement il est pilier !!!! putain il est grand pour un pilar !!!

Je me suis tjrs posé la question de savoir quelle était la taille ''idéale'' pr un 1ère ligne ............qqu'un peut il répondre

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Quand les pieds touchent le sol....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Toulouse même combat que rct = les doublons......

Mwai.... le match de cet aprèm contre MONTPELLIER me conforte dans la perte d'ADN de cette équipe Toulousaine. On manque d initiatives, des fautes stupides, pas de buteurs.... pfff ça va être dur de terminer dans les 6

Et essayer de gagner match sur tapis vert c est un peu moyen quand même. ...

.c'est  indigne du ST !!!!   ou de Bouscatel ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

les 2

S'ils pensent avoir raison mais j'en doute pourquoi pas 

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

le bouclier s'éloigne ne pas gagner chez soino voir HCUP maintenant

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

...............La Rochelle s'est bien construit ces 2 dernières saisons ...........

oui dans le top 14 + le challenge ils sont bien classés ST est dans le dur sur les 2 tableaux

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

ce match contre la Rochelle confirme mon désespoir: on a une équipe qui est dans le vrai ( les maritimes) et une équipe qui s'est perdue...... mauvais casting , pas de jeu ..... je me suis régalé , mais a regarder jouer La Rochelle!!!! 

c'est costaud devant , rapide et inspiré derriere.....le ST des année 80-90 quoi !!!! Nostalgie quand tu nous tiens .....

Top 14