Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ah tiens ça y est Guitoune s'est enfin réveillé!!!! dommage il a perdu 1 an !!!! FTD fera pareil , hein RCT10 ???
pas d'accord avec toi Picard , c'est le clone de Huget: complet et bon esprit qui se rend disponible sur le terrain!
il y a un gouffre entre Guitoune et Huget me semble t il !!!!
d'Artagnan a écrit :ah tiens ça y est Guitoune s'est enfin réveillé!!!! dommage il a perdu 1 an !!!! FTD fera pareil , hein RCT10 ???
Pas du tout d'accord ! D'abord, GUITOUNE a pas perdu un an à BORDEAUX où le style de jeu lui allait bien. Et ensuite FTD va pas aller à Toulouse après avoir connu le top du top au RCT... ! ça suffit les Toulousain qui pillent le RCT ! MAESTRI, FICKOU... et pis quoi ??!???
RCT-10 a écrit :d'Artagnan a écrit :ah tiens ça y est Guitoune s'est enfin réveillé!!!! dommage il a perdu 1 an !!!! FTD fera pareil , hein RCT10 ???
Pas du tout d'accord ! D'abord, GUITOUNE a pas perdu un an à BORDEAUX où le style de jeu lui allait bien. Et ensuite FTD va pas aller à Toulouse après avoir connu le top du top au RCT... ! ça suffit les Toulousain qui pillent le RCT ! MAESTRI, FICKOU... et pis quoi ??!???
Et puis rien, questions pourquoi avoir recruté Ollivon, pourquoi avoir retenu Bruni ? Voila deux jeunes français très prometteurs et ils n'ont quasiment pas de temps de jeu en TOP14, peut-être BL pense rendre service à l'EDF en leur évitant une blessure!
astalavista a écrit :RCT-10 a écrit :d'Artagnan a écrit :ah tiens ça y est Guitoune s'est enfin réveillé!!!! dommage il a perdu 1 an !!!! FTD fera pareil , hein RCT10 ???
Et puis rien, questions pourquoi avoir recruté Ollivon, pourquoi avoir retenu Bruni ? Voila deux jeunes français très prometteurs et ils n'ont quasiment pas de temps de jeu en TOP14, peut-être BL pense rendre service à l'EDF en leur évitant une blessure!
Ma foi.. Ollivon savait en venant qu'il y aurait VERMEULEN ? non ? Mais il savait aussi qu'il jouerait tout le temps "coupe du monde"... force est de constater qu'il ne s'est pas imposé. Contrairement à PELISSIE par exemple.... Pour BRUNI c'est un peu différent, il est originaire de HYERES, il a voulu partir à l'USAP, mais finalement s'est ravisé parce qu'ils sont descendus. Je ne voit pas très bien où tu veux en venir ? Il faudrait faire jouer les joueurs français que ASTA juge "prometteurs", même s'ils sont moins bons, mais parce que, peut être on sait jamais, ça pourrait être bon pour l'EDF ? c'est pas comme ça que ça marche ASTA... Les joueurs français, quand ils sont bons, ils jouent... à TOULON ou ailleurs ! Et c'est si il sont bons et qu'ils jouent, qu'éventuellement ils pourront aller en EDF !
astalavista a écrit :RCT-10 a écrit :d'Artagnan a écrit :ah tiens ça y est Guitoune s'est enfin réveillé!!!! dommage il a perdu 1 an !!!! FTD fera pareil , hein RCT10 ???
Tiens, si je ne m'abuse DOUSSAIN a joué ouvreur en EDF dans toutes les catégories de jeunes... c'est pas prometteur ça ? Et pourtant.. ? Le ST a recruté MC ALLISTER, FLOOD et maintenant ils cherchaient à recruter TRINH DUC... pourquoi ? faut pas rêver, TRINH DUC il aurait eu autant de concurrence à TOULOUSE qu'il en aura à TOULON... et s'il avait choisit CLERMONT, le RACING ou PARIS? c'était pas mieux. Faut savoir ce qu'on veut.
ts les joueurs ns expliquent qu'ils recherchent du temps de jeu ........ question : à partir de combien de mn jouées un joueur estime t il disposer du temps de jeu le satisfaisant ?
PICARD-GIRARD a écrit :ts les joueurs ns expliquent qu'ils recherchent du temps de jeu ........ question : à partir de combien de mn jouées un joueur estime t il disposer du temps de jeu le satisfaisant ?
Et ben non... parfois on nous explique qu'ils jouent trop de matchs.... A un moment il faut savoir ce qu'on veut : c'est soit ils jouent trop de matchs, soit ils jouent pas assez... mais faut choisir...
sinon t'as l option Broke James: tu signe a la Rochelle comme ça t es sur de jouer !
d'Artagnan a écrit :sinon t'as l option Broke James: tu signe a la Rochelle comme ça t es sur de jouer !
Ouais... Mais je pense que CLERMONT est sur un gros poisson en 10... sinon je les voit pas laisser JAMES partir... vu ce qu'il apporte à chaque fois en fin de match... Et vu leurs performances sans JAMES....
moi ça me laisse sur le cul !!!! un des meilleurs a son poste en T14, et regulier avec ça !
.........faut aussi préparer l'avenir en 10 à Clermont d'une part et donc dégager une marge de manoeuvre côté salaire pr recruter et d'autre part , pr un club comme La Rochelle qui est en train de se renforcer pr péreniser sa présence en top14 , un profil comme BJ est idéal ........une grosse expérience , un gros rendement pr un salaire raisonnable ......... ça arrange tt le monde !!!!
d'Artagnan a écrit :moi ça me laisse sur le cul !!!! un des meilleurs a son poste en T14, et regulier avec ça !
Je te comprend... et ça me laisse sur le cul aussi... A moins qu'ils soient sur un gros poisson... mais qui ? Français, je voit pas. Les Anglais, ça me semble exclu vu qu'ils devront renoncer à l'équipe nationale... CRUDEN peut être ? ou un truc dans le genre ?