Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :.........encore une fois , certains avaient enterré le ST un peu vite .........même en interne si j'en crois les propos de GN en début de semaine
Bon ben on va ressortir les pelles et les pioches.
Quel match de merde (de la part des toulousains) ! Grenoble a fait le job et l'emporte logiquement et ce malgrè 2 cartons jaunes dont l'un est bien injustifié... Bref : fait ch............. !
Va falloir investir dans un vrai buteur les toulousains car sinon pas d'ambitions réalisées.
en mm temps c'est pas de bol .... Imanol et MC qui se pètent.... on a quand mm un soucis avec le banc !
Plus que ça... Voilà ce que c'est d'avoir une charnière qui grince... ça fait plusieurs saisons que Toulouse mise trop sur DOUSSAIN, qui n'a pas le niveau de ses coéquipiers... On pense qu'il va progresser, on pense qu'il va progresser... et ben voilà... que dire en 10, ou sans MC ALISTER... il sont à la rue... Ce n'est pas digne de Toulouse d'avoir des manques trop criants à des postes clef.
Flood devait palier cette lacune.....pour l instant c'est pas top
RCT-10 a écrit :Plus que ça... Voilà ce que c'est d'avoir une charnière qui grince... ça fait plusieurs saisons que Toulouse mise trop sur DOUSSAIN, qui n'a pas le niveau de ses coéquipiers... On pense qu'il va progresser, on pense qu'il va progresser... et ben voilà... que dire en 10, ou sans MC ALISTER... il sont à la rue... Ce n'est pas digne de Toulouse d'avoir des manques trop criants à des postes clef.
P'tain.. je vais finir journaliste...
ben tu vois cher RCT je trouve qu'ils s'en sont plutot bien tiré nos petits jeunes a la charnière....c'est d'ailleurs le seul point positif de ce match. zéro engagement ni implication devant , pas de soutien ni agressivité dans les regroupements....et derriere Médard qui fait le malin devant notre ligne d'enbut comme si on menait de 40 point .... ils ne sont plus aussi fort qu'avant nos 3/4 , faudrait leur dire.....
d'Artagnan a écrit :ben tu vois cher RCT je trouve qu'ils s'en sont plutot bien tiré nos petits jeunes a la charnière....c'est d'ailleurs le seul point positif de ce match. zéro engagement ni implication devant , pas de soutien ni agressivité dans les regroupements....et derriere Médard qui fait le malin devant notre ligne d'enbut comme si on menait de 40 point .... ils ne sont plus aussi fort qu'avant nos 3/4 , faudrait leur dire.....
Oui... je suis d'accord... à 100% avec toi... Comme quoi...
.......le ST les fera ts taire ce week end !! une belle copie venant après une copie quelconque , on est habitué maintenant
C'est quoi ces soucis en interne qui transpirent ça et la ??? on se croirait dans un mauvais magazine people!
Et ce soir l'ASM qui va jouer à 16 c'est gagné
Je ne suis pas d'accord. Le score devrait être de 30-3 avec l'arbitre, il n'est que de 16-3 à cause de la mélée toulousaine et la gentillesse de l'arbitre.
Enfin entre Johnson et domino c'est kif kif pour aller au sol mais c'est que d'un côté